Déjà rencontrée quelques fois, et assez surpris de lire pareil retour la concernant.
Payé 100€/30 min, 150€/45 min pour footfetish, gode ceinture (que j'avais apporté) et finition manuelle.
[La première fois, elle voulait me facturer 50€ d'extra par rapport au tarif "standard", mais en négociant un peu, elle a finalement accepté de rester sur tarif "standard"].
Jamais testé le sexe "vanille" avec elle (peut-être ce qui explique la différence de ressenti, qui sait...), mais à chaque fois, la rencontre fut excellente. Pou ma part, j'ai pu lui caresser les seins pendant la finition manuelle.
Peut-être que ce type de "prestation" lui convient mieux, peut-être aussi est-ce une histoire du "durée" (certaines filles font le minium syndical quand ne reste que 20 min et se donnent un peu plus quand on opte pour une session plus longue)... Toujours est-il que pour ma part, je la recommande vivement, du moins pour ce type de rencontre.
PS. L'adresse exacte est Schepenvijverstraat 21/1 (http://www.amsterdam-red-light-distr...com/Ghent.html)
Le soir, elle termine vers 17h-18h.