Salut François, je peux pas te dire beaucoup plus que ce que j'ai déjà dit, oui la vidéo est conforme, peut-être juste un poil plus fine la 2ème fois que je l'ai faite, c'est l'impression que j'ai eue mercredi dernier
J'avais pas un mètre pour prendre ses mensurations mais franchement ça vaut le coup d'aller voir si elle te plaît , si c'est ton genre physiquement, elle va te mettre la barre direct
La j'avais encore plus la dalle que la première fois, surtout qu'elle m'avait fait plaisir au défilé au sujet du fait qu'elle embrassait comme je le disais plus bas
Elle était bien maquillée, gloss, un côté bien salope, très belle lingerie noire
J'ai bien pris le temps de la mater pendant la montée des marches
Putain cet escalier au GG2 c'est quand même un vrai plus, quand t'es derrière son cul à mater comme un chien et la fille qui sait que tu la mates et fait comme si de rien n'était, Gloria me l'a joué comme ça, j'étais chaud bouillant en arrivant dans la chambre
C'est pas la plus grosse baiseuse, fellation couverte mais top canon, fk avec la langue à gogo, avec moi en tout cas, 69,anulingus,footjob,volontaire, et top canon, très belle brune, jeune, récidive certaine pour moi