Un peu désespéré de ne voir aucun nouveau fil sur des demoiselles intéressantes en particulier chez EOB ( yen a eu 2 depuis maisje pense a Gisele qui me tente grave), je me suis dit c'est le moment d'essayer, de tenter plutôt que d'écouter tous ceux = et qu'ils en soient remerciés, qui publient régulièrement des EVs ici.

Bref, cette Sonia, vérifiée sur QR et Oohlala me tentait si bien que j'y suis allé...un peu méfiant.

https://oohlala.be/display.php?id=7985

Et beh.... c'est vraiment la fille des photos. Aucun souci. Si vous n'aimez pas les physiques skinny, oubliez, mais si vous aimez alors foncez.

Elle a la petite vingtaine, un corps magnifique et un joli visage.
Elle ne parle pas anglais donc elle vous parle russe avec des gestes, elle est très marrante, très gentille même si le social time est un peu limité.

Niveau sexe, hyper receptive, cunni, doigt. Elle embrasse mais pas beaucoup de DFK.

Une felation divine, très variée et très très très baveuse... des filets de bave incroyables, elle adore sucer et ça se voit. wowwww, j'en ai des frissons en l'écrivant.

J'ai eu le tort peut être de commencer en levrette et même si on a fait plusieurs variantes, elle a eu raison de moi assez vite par rapport à d'habitude. Faut dire que devant ou plutôt derrière un cul comme celui là, frissonnant, dans un vagin bien étroit qui mouille abondamment ... et elle est très serrée...

Peu de répit, elle e redemande assrz vite: 2nd round plus complet, positions tres variées, elle aime vraiment baiser ou alors elle fait bien semblant. Elle est venue *ou tres bien simulé, alors qu'elle etait sur moi, moi actif lui stimulant sa petite porte arrière avec les doigts et pendant la levrette.
Finition cim (elle semble ne pas apprécier cof)
C'était magique.
Seul bémol, elle partage l'appartement avec 2 filles (dont une que j'ai croisée qui doit faire 2 fois son poids et qui m'a fait renoncé immédiatement à toute idée de duo) et nous étions sur un lit d'appoint, 2 places mais d'appoint quand même peu confortable et hyper grinçant.

Elle part dans 2 jours et pense revenir en avril.

Récidive oui immédiatement .

Comme pour toutes, prenez soin d'elle, respectez la, c'est une vraie perle.