Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Namur : EVA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    23

    Par défaut

    Visite de Maîtresse Eva pour la 1ere fois début juin.

    Effectivement, c’est une adresse à ne rater sous aucun prétexte.

    Après un rapide tour des présentations et safe Word,la séance commence. C’est elle qui me déshabille progressivement,commence lentement à humilier ce qui a le don de légèrement me faire sourire.
    Directement, je me prends sa main dans la gueule. Je ne sourirai plus pour le reste.

    S’en suit une partie assez longue de spanking,un vrai délice.
    Je ne saurais pas que j’aurais pu en supporter autant.

    Maîtresse n’hésita pas ensuite à m’ouvrir progressivement ma rondelles afin de divinement m’enculer par la suite.

    Mais avant,petit traitement à la cire et alternance de caning. Quel bonheur.

    J’ai rendu les armes en me faisant culbuter par derrière.

    Il aura fallu 7 jours pour que les marques disparaissent totalement .

    J’y retournerai à la rentrée, c’est obligé !!!

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    257

    Par défaut

    Nouvelle séance chez cette Déesse....ou Diablesse, c'est selon !
    Suite à un impondérable professionnel, il m'avait fallu décaler la séance d'une demi-heure je savais déjà, en arrivant que j'aurai à payer pour cela.
    Je sonne et après un temps anormalement long, Elle me permet d'entrer.
    A 4 pattes, je grimpe l'escalier en haut duquel Elle m'attend, superbe, comme d'habitude. Combinaison de simili cuir, corset et cuissardes.
    Elle me présente ses bottes à lécher et, pendant que je m'exécute, me fait les premiers reproches relatifs à mon retard.
    Vient l'ordre suivant : "A poil !"A nouveau, je m'exécute sans broncher pour me retrouver très vite à 4 pattes sur un banc de punition sur lequel commence une séance de fessées dont mon cul se souviendra. Sachant que je ne peux pas me permettre de traces, Elle dose merveilleusement bien le supplice pour me mettre le feu au cul sans séquelles.
    Je sens ensuite une coulée froide dans la raie de mes fesses et entends le bruit d'un gant qui claque sur une main. C'est au tourde ma rondelle de se faire assouplir. Un doigt, le pouce, deux doigts et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'Elle décide de s'harnacher d'un gode-ceinture avec lequel Elle me défonce lentement mais sûrement.
    Nous passons ensuite à la pièce d'à côté où, après m'avoir immobilisé les quatre membres, Elle m'annonce qu'Elle va s'adonner à sa nouvelle passion : les aiguilles.
    Mais avant ça, Elle me fait profiter d'un gode "tulipe", un plug qui, une fois introduit dans l'anus, se divise en deux et augmente les sensations en venant frotter et écarter les parois de l'intestin. Comme ses mains et les précédents godes m'avaient déjà bien travaillé, je ne sens quasiment rien et Elle décide de passer à la taille supérieurs qui, elle me donne des sensations exquises.
    Vient alors la question fatidique.
    "Combien avions nous mis d'aiguilles la fois dernière ?" me demande-t-Elle. Je lui réponds "Une vingtaine Maîtresse".
    "Et bien, on va essayer d'améliorer ça !" dit-Elle.
    Et la commence une séquence que je n'avais jamais vécue et qui m'amène avec....40 aiguilles dans les bourses et la queue et 3 dans chaque tétons. Je suis en transe !!
    Elle s'empare alors de deux vibros, un pour ma bite et un pour mes seins. A hurler de plaisir !
    Elle me demande si mon cul me donne encore des sensations en y plaçant le vibro de la bite et, dans un souci d' honnêteté, je me dois de lui répondre que je ne sens quasiment plus rien tant la séance d'aiguilles m'a mis dans un état second et de plénitude totale qui a amené mon cul à se relâcher totalement.
    Je L'entends me répondre : "Et bien on va remédier à ça !"
    Elle disparaît quelques secondes dans la pièce initiale et je la vois réapparaître avec un braquemart d'une dimension que je n'ai jamais prise mais qui est conique et qui peut donc être enfoncé progressivement. Je lui fait part de mes réserve quand à mon aptitude à avaler totalement pareil engin mais Elle me répond : "on verra bien, fais de ton mieux, épate moi !".
    Et la pénétration commence. Un délice. Je me sens m'ouvrir de plus en plus et, à ma grande surprise, Elle m'annonce que j'ai tout pris. Cette femme est divine.
    Elle m'ordonne de bien fermer les jambes pour que le gode ne s'échappe pas, place le vibro contre mon cul ce qui me donne l'impression d'avoir des vibrations jusque dans la gorge tant l'engin pénètre loin en moins et, commence une excitation des tétons qui me rend complètement dingue. Comme le donjon est parfaitement isolé, mes hurlements ne lui posent aucun problème, que du contraire. Elle en rit cruellement.
    Elle me détache alors une main et m'ordonne de me branler. Dans l'état où je suis, il ne me faut pas longtemps pour exploser.
    Elle ramasse le sperme répandu sur mon ventre et ma poitrine et me l'amène à la bouche sans avoir à en dire plus pour que j'avale tout.
    Elle me détache complètement et me laisse doucement sortir du "subspace" dans lequel Elle m'avait amené avec un talent incomparable.
    Une douche, une boisson, une petite discussion durant laquelle nous lançons l'ébauche d'une séance au Hotstore de Namur où Elle m'exhiberait et me mettrait à l'abattage.
    Je m'agenouille, lui baise la main et les pieds et nous nous séparons en espérant nous revoir bientôt.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    242

    Par défaut Namur : EVA (Maîtresse)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...se-eva-12.html

    Rencontrée il y a quelques semaines.

    Suite à une séance collective annulée 5dommage ça avait l'air sympa : plusieurs soumis + la présence de Mirabelle/Marjorie de Charleroi)
    Nous avions convenu d'une séance avec un autre soumis.

    Prise de RDV facile + envoi de mes préférences et tabous

    Arrivé sur les lieux à Jambes (à quelques dizaines de mètres d'un salon de massage chinois) facile, parking facile aussi. un bel appartement dédié uniquement à ses rencontres.

    La maîtresse : super jolie, au delà de mes espérances.

    Je ne souviens plus de tout.
    quand j'arrive elle me déshabille et m'inspecte pareil pour l'autre soumis.

    Elle avait retenu que je désirais qu'on s'occupe bien de mon cul-cul très gourmand et de mes envies bi.

    en très peu de temps, je me suis retrouvé à 4 pattes sur le lit à sucer mon comparse en me faisant fister. (elle avait d'ailleurs été impressionnée par la facilité avec laquelle elle avait rentré sa main)
    ensuite je me souviens d'un jeu de cire sur ma bite.

    puis nous sommes retourné dans le bureau/salon où elle a continué à me fister sévèrement, d'ailleurs j'ai eu un peu mal au cul pendant 2 jours, c'est dire comme cela a été intense.
    ensuite, je me suis couché sur le dos, elle debout au dessus de moi. Emme m'a fait déguster son champagne par petites rasades.
    Sympa mais un gout assez âcre, à mon avis ça serait plus chouette si elle s'était hydratée davantage.

    Pour finir, j'ai juté dans la bouche de l'autre soumis.

    Bref un chouette moment!

    Avantages:
    - très jolie (à mes yeux), pétillante, une chouette personne
    - de langue maternelle française
    - comble un manque de domina dans la région
    - "pas chère" : 150€/1ère heure, c'est quand même moins que la majorité des dominas
    - pas "pressée" (on ne fait pas la file comme chez certaines)
    - lieu propre et accueillant

    Inconvénients:
    - pas un matos de fou, mais ça va sûrement s'étoffer
    - pas de pratiques "extrêmes" , mais je n'étais pas là pour ça
    - ne reçoit pas tous les jours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité