Je suis allé la voir, le rendez-vous a été assez bizarre. Déjà j'arrive elle me fait poireauter 10 bonnes minutes en bas alors qu'à priori il n'y avait pas de clients. Je monte et j'arrive à la porte elle me fait encore attendre, je suis à 2 doigts de rebrousser chemin quand finalement la porte s'ouvre. Elle est jolie mais au vu des avis je m'attendais à mieux, elle est quand même beaucoup plus fit sur ses photos. Son accueil est plutôt chaleureux et elle me propose d'aller prendre une douche, je lui donne avant 70e pour la media.
A la sortie de la salle de bain, elle éteint la lumière , franchement on voyait pas grand chose avec les fenêtres fermées et un seul pauvre néon en bas du meuble TV pour éclairage. Elle commence à me chopper la bouche et m'’embrasse bizarrement avec des petits coups de langue tout en bougeant énergiquement ses énormes lèvres.Puis elle se met en flexion sur ses jambes et commence à me pomper.
On va sur le lit , je la lime et la elle commence à me bloquer avec ses mains et ses jambes. Son attitude tout sauf GFE mélé à l'odeur de crevette de sa chatte ont raison de mon excitation et je débande . Elle commence à me branler en me faisant mal et en pestant, puis me demande où j'ai trouvé son annonce. Je lui répond sur Sexomercadobcn, elle me dit qu'elle n'a plus d'annonce la bàs et que c'est juste des reviews, dorénavant elle était sur slumi. Puis elle me demande si j'ai un compte là bas, je lu réponds que oui car je comprend et parle l'espagnol. Après sa son attitude va changer du tout au tout.
Elle va me demander que je la doigte , je lui titille le clito, ça à l'air de follement l'exciter à tellement point que je la sens venir puis mouiller abondamment. En même temps , je lui bouffe goulument les seins et l'embrasse...un régal....L'excitation revient, je la prend en levrette , je tape fort elle a l'air d'aimer... sauf que DRING DRING elle avait régler son minuteur qui sonne fort et ne s'arrête pas. Le temps est respecté mais bon...
Je suis assez mitigé sur ce rendez vous, on dirait qu'elle aime souffler le chaud et le froid assez bipolaire la miss. Je pense qu'elle est vraiment chaudasse mais également pas mal manipulatrice. Les problèmes d'hygiène et son attitude font que je ne reviendrait pas. De plus elle est 10 e plus cher que chez Rosi où les presta sont d'un autre niveau...