Bonjour,
Tout comme Juju6, j'ai eu le plaisir de rencontre ce jeune petit bout de femme le 1er jour de son arrivée !
Dès que j'ai vu son profil sur le site d'EOB, j'ai directement flashé, moi qui adore par dessus tout les tout petit format ! Moins d'1m60 et 45kg tout mouillé ! Un vrai bonheur, une véritable petite perle !
Prise de RDV le dimanche pour le lundi soir !
Hôtel sympa, petite chambre à l'image de la jeune innocente (enfin c'est l'impression qu'elle donne au premier abord)
J'arrive avec 10 min d'avance - J'étais tellement impatient de rencontrer cette petite.
J'attend donc dans le hall d'entrée, devant l'ascenseur.
Quand les portes s'ouvrent je découvre une petite femme, skinny à souhait. J'avais déjà des étoiles plein les yeux en pensant à tout ce qui pourrai-être possible avec ce petit bout.
Rien qu'à la regarder marcher devant moi, en direction de la chambre, j'en avais déjà le soldat au garde à vous !
Arriver à la chambre elle semblait timide, limite un peu stressée je devais être son premier ou deuxième client. Elle n'avait jamais pratiqué ce métier et cela se ressentait, mais elle en rigolait. Car je l'ai très vite rassurer. Et je ne sais pas pourquoi elle s'est sentie à l'aise.
S'en suit des DFK à foisson, d'abord en toute sensualité, ensuite de plus en plus fougueux, comme une girlfriend qui souhaite te faire découvrir une expérience PSE.
Elle s'attaque alors à mon engin, en se mettant à plat ventre sur le lit. Cela me permet de voir son petit corps allongé et d'avoir une belle vue sur ses magnifiques fesses !
Elle s'empare alors de popol, dur comme un bambou. Malgré sa toute petite bouche elle tente un DT. !!! OMG elle se donne à fond cette petite.
Nous avons donc expérimenté sur le dos, tête en bas à la renverse et elle continuais à me sucer de plus belle, engloutissant mon engin comme une affamée, pendant que je lui touchai son tout petit minou !
Je n'ai pas su résister plus longtemps, je n'avais qu'une envie c'est la prendre dans tous les sens ... !
Je lui propose alors d'enfiler le capuchon.
S'ensuit une séance de baise totalement bestiale ! elle bougeait dans tous les sens, je m'arrêtais pour lui bouffer sa petite chatte, je l'ai pris en levrette, je l'ai soulevé dans toute les positions (tellement elle est petite et skinny tout était possible avec elle.
J'ai fini dans sa bouche pour le premier round !
Ensuite, très beau social time, où elle m'explique essouflée qu'elle n'avait plus baisée depuis 6 mois !!! Une beauté comme elle !!! Je n'en revenais pas...
Cela rejoins donc ce que disait Juju6, en effet les premiers jours c'est souvent feu d'artifice ! Assoifée de sexe et je comprend maintenant.
Elle me dit également que j'étais son genre et que cela était plus facile pour elle d'être excitée comme jamais !
Sur ces belles paroles, nous repartons pour un second round tout aussi énergique et sauvage ! Du sexe comme j'aime !
J'ai repris un RDV son dernier jour avant qu'elle ne parte ! Je ne pouvais pas ne pas la revoir ! Une de mes meilleures expérience tarifée ! Elle monte dans le top 3, si pas première !
J'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée demain... Au vu de son succès. D'un côté elle avait soif de sex
Messieurs, respectons cette petite perle absolument magnifique !