Je l'ai revue. Elle est très pro. Elle travaille (ça se sent, dommage), mais elle fait bien le travail (ça c'est nickel). J'aime tellement sa petite poitrine. Je passerais des heures à regarder ses seins. Un éblouissement.
Je l'ai revue. Elle est très pro. Elle travaille (ça se sent, dommage), mais elle fait bien le travail (ça c'est nickel). J'aime tellement sa petite poitrine. Je passerais des heures à regarder ses seins. Un éblouissement.
Rossie was zaterdagmiddag en avond nog steeds aawezig in villa tinto
Passage samedi 5 décembre après midi. Je voie une petite teen à la peau hâlée dans les 1m65 chaussées en basket et chaussette haute de lolita. Elle se fait appeler Rose, elle a un fil sur « hooker.nl ». Très bonne prestation, on voit qu’elle fait des efforts, elle a tendance à vous regarder intensément dans les yeux quand on est face à face .
Point non négligeable, elle suce sans capote pour 40 € de plus, ce n’est pas la suceuse du siècle mais vu que j’avais eu une session un peu avant, j’avais besoin que la fellation soit suffisamment hard pour que je sente quelque chose, donc pour ceux qui aime les fellations vigoureuses bien baveux, c’est l’endroit , mais je suppose qu’elle les fait aussi soft.