Passé la semaine dernière. Ne respecte pas le chrono et aucune communication possible. Donc c’est vraiment à la chaîne. Vous payez pour 10min inclus le temps de vous déshabiller.
Passé la semaine dernière. Ne respecte pas le chrono et aucune communication possible. Donc c’est vraiment à la chaîne. Vous payez pour 10min inclus le temps de vous déshabiller.
A moi le plaisir de prendre dépuceler le profil de cette belle pourtant là depuis 2 mois . Je la recommande, mais social time assez basique car elle est limitée en français ou en anglais. Elle fait le travail et ne force pas ses gémissements pour accélérer la séance. Très appréciée : l'hygiène intime de la fille après l'acte.
J'ai demandé quelque chose de simple, je vous laisse voir le reste.
Nationalité / langues parlées : roumain, assez dur en français ou anglais
Visage : assez beau mais pas le plus canon de la rue. C'est sa tenue qui la démarque.
Cheveux : blonds (teinture)
Taille : 1m60, 1m75 avec ses chaussures
Poitrine : naturelle et petite
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : pas demandé
Cunni : pas demandé
Embrasse (oui- non) : non mais j'ai pu approcher la bouche. Se laisse toucher ou lécher les seins mais pas trop le vagin.
Hygiène : se lave dans le bidet après, mérite d'être souligné. Mais la salle est un peu... sale.
Autres caractéristiques : souvent en porte-jarretelle, bas. Souriante si on sait s'y prendre. Vagin de jeune fille en apparence, mais large une fois qu'on est dedans.