Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : LILLI *Miss Freubad 2022* (allemande - châtain)

1. #

Par défaut

Alors je ne la connais pas, je ne lui ai parlé que deux minutes et elle a essayer de me violer sur un canapé Sinon vendredi quand j'étais avec Isabelle et Sara elle est entré dans la chambre (la porte était ouverte le temps que les filles aillent chercher leurs affaires) Et elle m'a dit ; tu veux que je te suce un peu le temps que les autres reviennent ? puis elle est partie en rigolant.
    J'ai l'impression qu'elle a du tempérament en effet.

2. #

Par défaut

Toujours aussi chaude…

Une tornade.

J’étais content de la retrouver.

On sent vraiment l’expérience.

Elle était de retour après 3 mois.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LILLI *Miss Freubad 2022* (allemande - châtain)

J'avais bien envie de découvrir la Lili de paulinbl alors j'ai fait un petit saut au cléo.

Le temps de boire un jus au bar arrive lili, je lui fait signe, elle vient vers moi, on a à peine le temps de faire connaissance que déjà elle m'embrasse avec la langue et me caresse sous le peignoir, elle est trop sympa cette fille, super gentille, rigolote et décomplexée. Elle me dit qu'elle a envie de me sucer, et moi j'ai clairement trop envie et je lui propose d'aller en chambre.
    Il y a une sorte de rituel au cléo : d'abord on va avec la fille à la réception pour payer, la fille reçoit un linge, une housse de lit pour remplacer celle qu'on aura souillé pendant nos ébats, et la clé de la chambre, et on y va. Arrivé en chambre, la fille pose le matériel et explique qu'elle va chercher son sac à main, dans lequel il y a entre autres les capotes, le lubrifiant, parfois un sextoy, des lingettes, etc. Toutes les filles que j'ai booké le font, sauf que lili, à peine entré en chambre, s'est accroupie, a ouvert mon peignoir et a commencé à me sucer direct. C'était chaud et délicieux et après quelques minutes, elle est partie chercher son sac à main pour la suite qui fut exceptionnelle, elle est chaude de chez chaude, et franchement avis aux amateurs, difficile de trouver meilleur fellation

Nom : Lilli
    Nationalité : Allemande et Americaine selon le site du Cleo
    Langues parlée : anglais, allemand
    Couleurs de cheveux : Châtain à tendance orangé
    Poids : 52 kg
    Taille : 1m66

https://www.cleoclub.ch/web/profile/e449d768-645e-4196-a04d-38a62a0026d0

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité