Contrairement aux derniers intervenants de ce fil, je n'ai pas connu la Roumanie il y a 10 ou 20 ans. Je dirais qu'elle ressemble aujourd'hui assez fort à d'autres pays européens : le canal privilégié pour racoler est comme partout ailleurs internet.
On y trouve des sites d'annonces et des forums.
En passant par Brasov, j'ai repéré une dame dont les évaluations étaient positives sur le forum nimfomane.com
Comme beaucoup d'autres, elle y a un fil et elle intervient directement pour annoncer ses disponibilités (arrivée dans la ville et départ, plage horaire), sa localisation approximative, ses tarifs, éventuellement le lien vers un site d'annonces comme publi24.ro répondre aux contributeurs, et y poster des photos.
Il me semble que beaucoup de filles sont en tournée, restent quelques jours dans une ville avant de passer à la suivante.
Mon expérience personnelle :
KARLA : après avoir consulté son FIL j'ai envoyé un message whatsapp et dans les 5 minutes , j'avais un rendez-vous fixé à 2 heures plus tard ainsi que l'adresse du bloc de l'appartement. Appartement du genre "apparthôtel" impeccable et très propre.
Les tarifs actuels sont de 150 lei (un peu plus de 30 euros) pour 30 minutes et entre 250 et 300 lei pour une heure. J'ai obtenu un service standard (embrasse, pipe sans à la demande, cunni et les pirouettes). Ce n'était pas la session du siècle mais c'était correct.
Ma conclusion est que la Roumanie ne vaut pas le déplacement pour notre activité mais que si l'on s'y trouve, il y a des opportunités.