Connexion
Youppie webcam confinement    AI GIRL    

Discussion : Namur : VENUS MILK (Colombienne, rousse)

1. #

Par défaut

Je l’ai rencontré il y a quelques semaines et avec 200 € j’ai eu droit à tous les services sans limites
    oui à toutes les questions que vous pouvez vous poser
    effectivement les photos sont 100% réelles
    elle est très belle et un regard qui fait fondre

2. #

Par défaut

J'ai été voir Venus la semaine dernière, et je le regrette amèrement, 100 à la poubelle...
    Elle est conforme aux photos et très jolie, et se débrouille en français.
    Cependant, elle n'est clairement là que pour le pognon : après que j'aie payé 100 pour 30m, elle voulait absolument me faire payer 50 de plus pour "le full service", mais je n'avais pas plus sur moi.
    On se suce mutuellement, elle bande mais ça redescend très vite. Alors qu'elle redurcit un peu, je lui demande de me prendre, et là elle s'outre "pour 100 c'est le service minimum, je ne te prends pas, c'est minimum 150, j'aime l'argent moi !".
    Sauf que ça n'avait jamais été expliqué ni convenu, pour moi c'était juste 30m au lieu de 60...
    Au final je l'ai prise, mais le coeur n'y était pas et je suis parti frustré.
    Taux de récidive 0%.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : VENUS MILK (Colombienne, rousse)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...us-milk-5.html

Bon je reviens de Namur j'ai passer une heure avec elle pour 150€ classique.

Elle reçoit dans une petite rue pas très discrète, il y avait des personnes qui buvait un verre en terrasse juste à côté mais ça peu encore aller vu qu'on doit pas attendre devant l'entrée.. c'est un hall à l'abri des regards.

J'ai attendu 5min avant qu'elle m'ouvre la porte.

Pas de surprise c'est celle des photos.
    Grande avec une belle robe, talons.

La rencontre c'est bien passé, frenchkiss, fellation sans capote, se laisse toucher ..

J'ai commencer passif. Bite bien dur 🍆environ 17-18cm. Elle s'en sert bien et à l'écoute.

Ensuite je suis passer actif elle à éjaculer pendant que je la pénétrais et j'ai suivi quelques minutes après .

Le seul problème c'est que j'ai appris seulement à la fin que la douche ne fonctionne pas .. avec la chaleur et le moment torride qu'on venait de passer j'étais un peu deg et surtout je me demande comment elle fait elle pour se laver.

Même si son hygiène était irréprochable j'étais sûrement son premier client.

Mais c'est pas de sa faute elle m'a expliqué que celui qui gère le bâtiment doit venir s'en occuper, elle viens d'arriver seulement hier.

Parle légèrement anglais.

En gros bonne rencontre mais l'état des lieux et manque de douche dommage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité