Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Les récits de vos virées rue des Commerçants & alentours

1. #

Par défaut

Citation Posté par jean-louis Voir le message
    Petit tour dans le quartier généralement arpenté par les Chinoises près du boulevard Émile Jacquemin. J'espérais croiser mimi dont certains parlent ici en la complimentant. Malheureusement malgré mes nombreux passages dans le quartier je n'ai jamais croisé de chinoise brune. Est-elle brune de peau ou ses cheveux sont-ils bruns ce serait sympa de me donner la réponse. Toutefois ma visite m'a permis de constater qu'il y avait trois nouvelles chinoises qui arpenter les coins du boulevard Jacquemin une qui a la petite cinquantaine mais qui est très élégante et de plus jeune mais toujours habillé à la chinoise avec des leggings noirs et rien de très sexy. Je serais bien tenté d'essayer la plus âgée à l'occasion car elle était vraiment en classe mais ici je n'avais malheureusement pas le temps. Amateur de chinoises profitez-en ces filles qui souvent le boulevard aux alentours de 18h30.
    Celle qui semble plus âgée se distingue en effet par sa classe vestimentaire. Il doit s'agir de Yoyo dont on parle ici: https://youppie.net/showthread.php?1...ld-Jacquemain).
    Je la pratique régulièrement depuis la RSP et c'est à chaque fois une très bonne session. Ceci explique peut-être cela.

2. #

Par défaut Héléna ou autre, It/Bul cheveux noirs

Ce vendredi apm peu de filles ou pas en nombre extraordinaire.
    Je croise Héléna ou autre nom d'emprunt selon, italienne/Bulgare, qui n'est pas répertoriée dans le fil (j'ai vérifié) avec qui j'étais déjà monté, y'a de cela un petit temps, jolie tout à fait mon style, avenante mais ne succombez pas, elle fait semblant de ne pas reconnaître, lors du second rdv, invente un autre nom, ou une soeur (mauvais signe) car bien sûr en rue tout est permis au niveau du menu.
    En chambre malgré que je n'aie rien fait de contraire, tout beau tout propre en plus, donne des directives, de se rafraîchir, perd du temps, montre la montre, peu pas faire çi peu pas faire ça, se rétracte... arf une arnaque de plus, la totale et une fois en chambre nada.
    Et moi j'ai compris la stratégie, elle est régulièrement présente, surtout rue des commerçants, se déplace souvent vu la demande en bagnole, entre autres vacances, refait surface, et agît par virée, elle profite qu'elle marche bien vu son physique de petite pute typée gitane roublarde, teint mat, cheveux noirs, boucles d'oreilles en croix, souvent vêtue en noire, service une fois sur deux, histoire de garder un fond de clientèle selon envies. Sait s'y prendre pour embobiner en enregistrant votre demande surtout pour vous mener en chambre, et puis carottage, je n'ai même pas terminer, suis sortis, j'aurais dû redemander mon fric, je me suis même demandé si elle n'était pas devenue folle ou sous influence. La prochaine fois elle restera la.
    Avis au youpinaute si vous la reconnaissez et qu'elle croise votre chemin, pensez avec votre tête/porte monnaie et pas avec votre grappe.

Connectez-vous pour lire les 679 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut

Elle est où cette caméra ?

Car hier j'ai tourné (sans rien trouver à mon goût) et je m'étais étonné que certaines filles n'attrapent aucun client alors que d'habitude certaines d'entre-elles ne restent guère plus de 5 minutes en bas.

Si ça se trouve, j'ai une prune qui va arriver.
    Pas de madame à demeure, donc je m'en tape... :-)

Mais pour constater une infraction à la circulation locale ce sera dur.
    Il faut suivre le véhicule jusque la sortie de la partie ECL de la rue pour établir qu'il s'agissait bien d'un simple "transit".

Je suis bien capable de déclarer que j'allais tout simplement à l'hotel avec une fille, ce qui juridiquement justifie parfaitement une présence en Circulaiton Locale dans la rue Van Gaver.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité