Hello, petite contribution sur st Martin 😉 merci à nos amis hollandais pour nous permettre d'avoir ce joli moment de détente sur cette magnifique île alors l'avantage c'est que tout est regroupé alors on peut naviguer entre les clubs sans trop de difficultés à partir du moment où vous avez fait votre petit repérage au départ alors alors pour les club les filles sont pas forcément dessus elles sont généralement un peu assises et puis elle viendront voir au fur et à mesure en fonction des regards insistants que vous pouvez leur porter donc j'ai testé l'Empire bon le club pas trop de touristes on trouve on peut aller boire un verre tranquillement et puis après discuter avec une fille et l'embarquer dans les salles à l'étage pour 60 dollars les bières en général coûtent dans les deux trois dollars donc c'est relativement correct l'entrée gratuite beaucoup de colombiennes donc tu as l'espagnol ça aide et au mieux faut aimer les filles avec des formes en général ensuite autre club que j'ai testé donc el capitan qui lui pour le coup ressemble vraiment à un bar avec des filles qui vont peut-être faire un petit show de temps en temps en montant sur le bas et en dansant sur les sur les bars pareil 60 dollars fille assez jolies elles demandent qu'on leur paye un verre mais ça tourne aux alentours des trois quatre dollars donc rien de bien méchant donc on trouve son bonheur les filles savent mettre le feu il y en a sûrement la moitié qui qui vous plairont pas voir les trois quarts mais il y aura toujours une qui vous tapera dans l'œil voilà donc résumé des belles filles et des belles courbes colombiennes avec un tarif qui rappelle les plus belles heures de l'Espagne donc je recommande forcément vivement d'y aller faire un tour si on est en déplacement dans les Caraïbes côté ambiance je trouvais ça plutôt saïf donc pas de mauvaise pas de mauvaise surprise en plus de ça sur le club le cristal celui qui en face vous pouvez aller manger un petit resto au collège juste à côté pour prendre des forces et puis sinon si vous voulez aller vous chauffer avant je le mets dans ce poste là parce que je vais pas en faire un bar vous avez le club le Platinum et puis un autre jour ils l'ont fait il y en a plusieurs vous avez des vrais missiles qui qui vous propose des des laps dance à 30 dollars la chanson donc ça peut être pas mal pour démarrer la soirée aussi