Pour les préservatifs, plusieurs marques proposent des modèles très fins qui améliorent nettement les sensations. C'est très loin des capotes rouges !
Pour les préservatifs, plusieurs marques proposent des modèles très fins qui améliorent nettement les sensations. C'est très loin des capotes rouges !
hello les amis , voila hier soir j étais en soirée libertine
bon je suis célibataire donc faut bien que je fasse l amour lol
voila je suis renoi , j ai des critères niveau femmes je couche pas pour coucher
je suis donc avec une jolie femme en présence de son mari hier , je commence à me dévêtir et tout elle me prend en bouche
je lui fais un cunni et elle veut direct que je lui mettre
je mets donc une protection , et la je fait de mettre cette protection je perd mes moyens , c est pas la première fois que ca m' arrive
est ce un problème de capote ou alors est ce un problème mental
je précise qu elle a continuer à me sucer plusieurs fois j ai joui plusieurs fois dans sa bouche c était très agréable
pareil pour les autre femmes de la soirée
autre soucis une fois que j ai joui j ai une sensibilité au niveau du gland comment rémédier à cela
j ai remarqué aussi que j étais sensible aux odeurs
bon le tout puissant m as pas trop gaté ( j ai l intelligence dieu merci ) car qd je vois les autres renois leurs bites font 4 fois la mienne , je me demande comment ils font pour courrir
bon j ai 45 ans ( bientot ) les mecs ils bandent , et rebandent , c est un truc de ouf
pareil y a t il moyen de réparer cela