Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Red House : NORA (marocaine, brune, BBW)

1. #

Par défaut

Bonjour à tous,

Petit partage de mauvaise expérience avec Nora.
    Cela faisait longtemps que je avais envie de la rencontrer et l occasion de est présentée.

Dans les deux minutes, elle M à dit qu elle ne faisaist pas de corps à corps pour 30 min parce que c était trop fatiguant. Idem pour tout (caresse, pipe) Elle s est jetee sur popole, l à couvert et me demandait de venir vite sur elle. Ce n est pas du tout ce que je cherchais (c quand même écrit massage et GFE sur le site)

Bref social time inexistant , pas à la écoute
    Moment très désagréable

Les autres filles ne sont pas du tout comme ça donc j ai été très surpris

J espère que la philosophie n à pas changé

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Red House : NORA (marocaine, brune, BBW)

J'ai pu tester Nora, nouvelle fille du mois de janvier, Nora est très belle et a des formes agréables, et semble aimer qu'on lui suce les seins très fort, mais malheureusement, je ne pense pas que le courant soit passé entre nous,
    et le fait qu'elle me dise trop gros pour elle fait que j'ai eu une séance de masturbation plus qu'autre chose. Je suis certain que Nora pourra satisfaire les amateurs de BBW mais je ne peux pas la conseiller aux messieurs de plus gros calibres,
    car sans le feeling, il ne sert à rien d'essayer la pénétration, ce sera plus un turn off qu'autre chose.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité