Bonjour, petit rapport de ma visite au Spa Seno. J'y étais allé il y a au moins 6 ans alors que le salon était neuf et que la communication sur les vivastreet et autres sites d'annonce était "virulente". à l'époque j'avais eu droit à un massage naturiste avec une belle asiatique qui m'avait convié à me laver dans un jacuzzi au début et à la fin du massage. J'en avais pas gardé un souvenir mémorable, mais je ne sais pas, mon cerveau fondait au soleil, je passais dans le coin et j'ai eu envie de voir ce que ce salon était devenu... Je rentre et étant un peu short je demande un massage d'une demi heure en mode classique chinois sachant pertinemment que l'ambiance n'est visiblement pas aussi festive qu'aux débuts de ce salon. Lorsque je sonne les masseuses mettent un certain temps à ouvrir et j'ai presque le sentiment qu'elles sortent d'une sieste crapuleuse faute de clients. Les deux filles qui m'accueillent sont assez jolies, mais tentent de me proposer un naturiste avec une ristourne par rapport à ce qui est affiché, mais je connais la chanson. Selon moi, avoir la fille nue est un bonus qui n'est pas désagréable, mais le massage n'en est pas vraiment meilleur, ce qu'on voit ne change pas toujours grand chose et ce n'est pas parce qu'une fille se déshabille que l'on aura un happy ending différent. Pire parfois le naturiste est moins bien que le chinois habillé puisque le pétrissage devient un effleurement "sensuel" ou tout est fait pour que la frustration soit d'autant plus grande que le prix de la prestation est élevé. (j'en place une pour Sensuel rue Crozatier... Je désteste ce genre de travail. 300 euros pour une heure et tu dois écouter une nana qui te raconte sa vie, le massage se termine et puis rien...) Donc après la tentative de me faire payer pour tous les clients qui ne sont pas venus aujourd'hui, la faute à la canicule, je suis emené dans la même salle avec le jacuzzi qu'à l'époque. Les lieux sont intacts mais l'éclairage, le jacuzzi baigné dans une lumière rose et la musique ne sont pas de la partie. Je me met à l'aise rapidement et m'allonge sur le matelas recouvert de l'habituel papier d'hygiène. La masseuse arrive assez rapidement, j'ai l'impression que c'est une autre personne que les deux premières qui m'ont accueilli.
Elle commence son massage en me demandant si je veux de l'huile, j'acquiesce. Le massage du dos est vraiment pas terrible, ses poings fermés fonts des allées et venues dans le sens de la colonne et ne procurent pas de sensations particulières. assez vite les fesses sont effleurées et massées, puis un peu les jambes. Lorsque je demande à ma masseuse comment elle s'appelle, elle me répond "Sisi" et c'est bien le nom que j'ai le plus entendu de toute ma vie dans les salonsencore un manque d'originalité. Et voila que ma masseuse s'enhardit
et commence à m'enduire le cul et la raie de son huile qu'elle verse comme on verse de la moutarde sur un hotdog. On dirait que je m'aprete à tourner dans un clip de booty shakeelle fait ses petits mouvements, passe sur les jambes, entre les cuisses sans toucher mes parties viens ensuite le fameux "tournez". Elle s'arrose bien de son huile. La deuxieme partie du massage est donc bien plus plaisante que le début sans conviction. Après cela je demande un massage du crane qui bien entendu ne sera pas le meilleur que j'ai reçu, mais je crois que tout le monde est content de son expérience, car elle est pleine de compliments et semble plus enjouée qu'au début. Je ne sais pas si j'y retournerai, mais j'ai été finalement bien reçu. ,à vous de vous faire votre opinion!!