Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Worms : FKK Feigenblatt

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    26

    Par défaut

    De passage dans ce club avec un ami à Heidelberg, car j'ai vu un bon avis ici sur ce forum.

    Nous sommes arrivés un samedi vers 19h, peu de clients mais pas mal de filles.

    Il y a des moches mais également des jolies, en fait c'est très varié et ça bouge il y a du mouvement grâce à l'effet petit club.
    Au début c'était un peu gênant car le lieu nous semblait exigu, mais cela permet de se côtoyer de près et c'est un avantage, nous nous en sommes rendu compte quand nous sommes arrivés au flamingo, beaucoup (trop) plus grand avec le même nombre de filles.

    Le cadre à l'intérieur n'a rien de foufou, limite moche, l'extérieur est chouette, intime, sans piscine.

    Les filles sont chouettes et assez bien éduquées, pas trop harcelantes à part une moche qui nous a traité de gay car on lui a opposé un refus lol.

    On a été très satisfaits de nos "coups" avec de petites bulgares, charmantes et amusantes.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 667

    Par défaut

    Passage rapide ce jour sur le retour de l aéroport de Francfort apres un périple de 5 jours a l étranger. Je reste 1h et me gare donc dans la rue du feigenblatt, ce qui est déconseillé, mais bon je me dis pour 1h ca va passer.
    En sortant, alors que je m approche de ma voiture, une flic, qui est en train de prendre des photos de la voiture juste derrière moi, me regarde et me dit "gute idee".

Connectez-vous pour lire les 104 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    264

    Par défaut Worms : FKK Feigenblatt

    Accessibilité aux handicapés en fauteuil roulant :

    Etablissement non accessible.


    -------------- O -------------




    Bonjour, je cherche des infos sur ce club à WORMS qui me paraît assez sympa:

    http://www.fkk-club-feigenblatt.de

    Je passe dans le coin en septembre et j'aimerais le tester. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.
    surfer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité