Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Tibetan Health Center (44 rue de Flandre 1000 Bxl)

1. #

Par défaut

Eko

Revisite de ce salon après une longue absence. En entrant, je vois 2 dames au comptoir, et a l'arrière plan, une jeune chinoise en position debout, avec un très beau sourire. Je la désigné de ma main .Elle est disponible.Je regle 60 eur a la tenancière. Je m'avance vers ma masseuse qui me dirige vers un local avec table de massage.L'endroit est très propre. Dans ce local, une affiche mentionne de garder ses sous vêtements. Je m'allonge sur le ventre avec mon boxer. J'ai eu un droit un massage très appuyé. Toutes les parties de votre corps sont travaillées. Elle a beaucoup de force avec ses mains, poings et pieds. Elle n'hésite pas a monter sur la table . Pas de finition vu l'affiche, mais la qualité de son massage en vaut la peine.Elle s'exprime bien en anglais.A la fin, elle vous essuie recto verso avec des lavettes bien chaudes. En quittant la pièce de massage, je lui ai fait la bise.Si vous aimez un massage énergique et en profondeur sans finition, je recommande cette masseuse.Recidive assurée.
    Une autre masseuse était présente dans un autre local, mais je ne l'ai pas vu physiquement.

2. #

Par défaut anna

J'ai retenté ma chance. Cette fois je suis accueilli par une petite mince, fin de quarantaine (?).
    Elle dit s'appeller Anna, ne comprend ni anglais ni francais basique.
    Très bon massage, un peu trop fort pour ma tolérance à la douleur.
    Aucune sensualité, elle connaît les zones érogènes car elle les évite soigneusement.
    Puis à cinq minutes de la fin, propose une branlette mécanique et sans intérêt.
    60+30

Voilà, deux tentatives à cet endroit, c'est plus cher pour moins bien (comparé à rue du nord, croix de fer, ..).
    Mon conseil, n'y aller que pour le massage et oublier le reste.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : Tibetan Health Center (44 rue de Flandre 1000 Bxl)

j'y étais vendredi après-midi et une certaine emma ou quelque chose m'a fait un beau massage avec une bonne finition où tout pouvait être touché payé 50 + 40

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité