Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : Tibetan Health Center (44 rue de Flandre 1000 Bxl)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    25

    Par défaut

    Avec plaisir^^ (on est après tout là pour partager ses expériences)
    La fellation, je ne l'ai eu qu'avec Nina, je n'ai pas encore essayé la patronne. (mais je suis bien tenté depuis que je l'ai vu en legging où elle paraissait plus qu'à son avantage^^ par contre j'ignore si on peut avoir plus avec elle qu'une finition manuelle comme lu plus bas)
    J'ai fait une seance avec celle qui parait un peu plus jeune mais hélas, je n'ai rien eu de plus qu'une finition manuelle.
    Citation Posté par lovethelife Voir le message
    Merci pour l'information, ferra
    Pour la fellation, tu as fait ça avec la patronne ?

    J'y suis retourné jeudi dernier, pour une séance avec Nina, vu les retours positifs sur le fil. Ca a bien commencé, sauf qu'apèrs 15 minutes, la bonne dame me laisse en compagnie d'une autre, en jeans et t-shirt (très mince). Massage dans le même style que la patronne, sauf qu'elle est un peu moins douée. Niveau finition et mains baladeuse, soit très frileuse, ou trop timide. Au final une bonne expérience pour le massage classique, surtout au niveau des jambes où elle m'a plié dans tous les sens et ça m'a fait un bien extrême.

    En sortant, je l'ai vue discuter avec une autre dame, que je n'ai jamais vue labas, une femme (à l'air jeune), d'une 30-40aine d'années, cheveux noirs jusqu'à l'épaule et bien habillée (haut, manteau + mini-jupe et des bas collants noirs). J'aimerai une séance avec elle, pour tester toutes les masseuses du salon à Ste-Catherine.

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    19

    Par défaut

    Merci pour l'information, ferra
    Pour la fellation, tu as fait ça avec la patronne ?

    J'y suis retourné jeudi dernier, pour une séance avec Nina, vu les retours positifs sur le fil. Ca a bien commencé, sauf qu'apèrs 15 minutes, la bonne dame me laisse en compagnie d'une autre, en jeans et t-shirt (très mince). Massage dans le même style que la patronne, sauf qu'elle est un peu moins douée. Niveau finition et mains baladeuse, soit très frileuse, ou trop timide. Au final une bonne expérience pour le massage classique, surtout au niveau des jambes où elle m'a plié dans tous les sens et ça m'a fait un bien extrême.

    En sortant, je l'ai vue discuter avec une autre dame, que je n'ai jamais vue labas, une femme (à l'air jeune), d'une 30-40aine d'années, cheveux noirs jusqu'à l'épaule et bien habillée (haut, manteau + mini-jupe et des bas collants noirs). J'aimerai une séance avec elle, pour tester toutes les masseuses du salon à Ste-Catherine.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    alost
    Messages
    1

    Par défaut Bruxelles : Tibetan Health Center (44 rue de Flandre 1000 Bxl)

    j'y étais vendredi après-midi et une certaine emma ou quelque chose m'a fait un beau massage avec une bonne finition où tout pouvait être touché payé 50 + 40

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité