Perso j’y vais régulièrement (2 à 3 fois par mois) avec mon amoureuse libertine. Généralement en journée mais parfois aussi en soirée.
Le gros + de ce club : l’interdiction aux hommes seuls. Je vous assure que ça change carrément l’ambiance de ne pas subir une horde de mecs en rut qui suivent chaque déplacement de la moindre femme présente (même lorsqu’elle est en couple).
Pour avoir également testé le Moon je peux vous dire que ça existe y compris dans les clubs « bien tenus », certains n’hésitent pas à se livrer à des attouchements sans avoir demandé la permission avant voire a forcer l’entrée des coins câlins portant fermés.
En journée c’est calme jusqu’à 14-15h (mais il suffit d’un autre couple pour bien s’amuser !) et ça rentre progressivement jusque dans la soirée.
Le meilleur moment selon moi : entre 16 et 19h. Généralement on est à une dizaine de couples (c’est le bon ratio : le club n’est pas gigantesque) et souvent ça se mélange beaucoup dans le grand espace câlin ouvert.
Le - : l’es fins de soirées en semaine (a partie de 23:30, ça se vide et il nous est arrivé une fois d’avoir une des bande de potes (potes du mec de l’entrée ? Je ne sais pas ) qui viennent profiter des installations sans coquiner mais faisant grand bruit…