Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : ADELE (hongroise - bonde)

1. #

Par défaut

Je confirme: Adèle est la plus douce et tendre qui soit.
    Elle est très réservée et presque timide mais si on la met en confiance et qu'on lui montre qu'on la respecte en tant que personne, alors, il se passe quelque chose et elle se donne vraiment, mais uniquement en mode GFE.
    Pas du tout pour performer et PSE!
    Seins naturels superbes, lourds et durs à la fois, avec une tenue magnifique.
    Cheveux blonds cendrés naturels longs et fins.
    Corps naturel et très joli, avec un joli tatouage discret qui lui va bien.
    Elle embrasse avec sa langue, suce nature, suce aussi tes boules longuement et elle se donne vraiment et jouit si on s'occupe bien d'elle.
    Une magnifique jeune fille, charmante et authentique, intelligente et très posée.

2. #

Par défaut

Vue la belle aujourd'hui. Je crois que c'est la fille la plus douce que je n'ai jamais eue. Elle caresse en effleurant, prend son temps, c'est un régal. Et elle est magnifique. Très belle session, qu'elle semble apprécier également.
    A la fin, je l'ai faite jouir avec mes doigts, elle était contente.
    Elle est assez timide et réservée, ce qui ne conviendra pas à tout le monde. Mais pour autant ce n'est pas non plus une étoile de mer.
    Et dernier point, les photos du site sont bien ressemblantes.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ADELE (hongroise - bonde)

Hello
    Hier soir j'ai rencontré Adèle au GG3 très jolie petite hongroise, blonde, très GFE, à recommander, très douce.

Adèle : https://www.geneva-girls.ch/home?girl=220

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité