214 shift de nuit
Elle dit partir en vacances vers le 20-22 aout
Peut être départ définitif ou pour une durée d'un an ? selon ses dires
214 shift de nuit
Elle dit partir en vacances vers le 20-22 aout
Peut être départ définitif ou pour une durée d'un an ? selon ses dires
Bonjour,
Vue ce soir au 214.
Thea a de long cheveux noir, yeux noisette, un tatouage ligne d'ecriture a droite qui part de l'epaule droite et va le long du biceps et s'arrete un peu en haut du coude et un autre tatouage, un R surmonte d'un coeur dans un style royal / floral, aux environ de la 4 eme et 5 eme cote a gauche.
Physiquement elle est tres naturelle, peau blanche, style GND
Elle a une voix douce et fluette avec un air timide et reserve.
Elle a debute dans la rue 3 jours avant le lockdown.
Je l'ai senti encore un peu hesitante, elle doit prendre ses marques mais la session etait agreable
Je vais recidiver car il y a des signes qui m'ont donner envie d'en decouvrir plus ; notemment elle n'etait pas passive pendant l'acte, elle commencait a bouger et le sexe energique ne la derange pas.
Je pense qu'elle est pour ceux d'entre vous pret a etre patient, envie de tester une fille naturelle.
Elle a debute la semaine au 218.
Le 218 a une vitre cassee, elle a donc du demenager (enfin je suppose, je n'ai pas ete dans la confidence)
Le recit de osdody m'a convaincu d'aller la voir (post de osdody https://youppie.net/showthread.php?1...10#post2099310 )
NOTE : J'ai choisi d'ecrire le prenom avec un H pour ne pas confondre avec une boisson chaude (Tea)