Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courtrai (Kortrijk) : PASCALE (belge, brune)

1. #

Par défaut

Passage récent chez Pascale. Je prends rencart de la veille. Lors de la confirmation matinale, elle me signale avoir confirmé un rendez-vous à la même heure ... Je dois donc chambouler mon agenda professionnel Soit, quelques heures plus tard, je me retrouve dans le lit de Pascale Pipe d'enfer en apéro. Cette fois on ressent de temps en temps ses dents qui rayent le casque. Pelotage, embrassade et succion de ses fabuleuses loches qui m'ont fait bander dès l'ouverture de sa porte. Pascale m'enfile la capote et vient s'empaler sur mon dard. Je la pilonne tout en appréciant ses loches qui tressautent. Puis, je suis venu pour ça, je la retourne et m'introduit gentiment dans sa porte arrière Je la ramone avec vigueur, mes orphelines claquent sur ces lèvres. Au cours des ébats, j'avise la déco de sa chambre et je croise le regard de la Joconde (ceux qui y sont déjà allés comprendront ...) Je poursuis mon pilonnement jusqu'à l'envoi inéluctable de ma liqueur dans le condom. Court social time et je prends congé. Faut laisser la place au suivant

2. #

Par défaut

J'ai pris rendez vous avec pascale il y a deux semaine , je confirme , poitrine de ouf , j'ai adoré les peloter et les lechers . Bon prelimineres , je l'ai prise en missionères ,prix plus que correcte , récidive probable pour la sodo

Connectez-vous pour lire les 97 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Courtrai (Kortrijk) : PASCALE (belge, brune)

Bonjour à tous

Après quelques rencontres chez cette femme je me décide à ouvrir un fil.

Prise de contact assez facile selon les préconisations de son annonce.
    Je peux vous dire que c'est bien elle.

Je prend toujours la fellation seule lors de la 1ere rencontré.

Elle recoit en tenue de ville sur le pas de sa porte et on monte à l étage. Petite discussion dans un français parfait pendant que nous nous desabillons. Elle semble un peu timide mais ce n'est qu'une impression.
    Ses seins sont vraiment superbes pour une femme de cet âge (44) et c'est un vrai plaisir que de les peloter pendant la fellation.
    Elle suce, elle leche et moi je lâche tout. Vraiment bien le côté fellation.

2 ème fois, j ai pris la formule 30 mn, Franchement pas déçu bien au contraire.
    Fellation et rapport en levrette ou j'ai pu admirer son joli fessier en la culbutant. J'ai fini sur seins (j avais envie). Elle voulait encore mais je ne pouvais plus tellement j étais vidé.

Bon social time, te temps est largement respecté.

J'y retourne à coup sur pour explorer l'ensemble de ses prestations

https://www.quartier-rouge.be/prive/...oquine-12.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité