Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : BIA (hongroise - rouge)

1. #

Par défaut

étonnant ! déjà rencontrez 2 fois bia au gg6 elle et top ! très entreprenante bon feeling le meeting c'est super bien passez pour ma part !!! une fille super top a voir et revoir ! que je recommande fortement une très belle miss ! https://www.geneva-girls.ch/salon-ge...s-vi?girl=1358

2. #

Par défaut BIA (hongroise - rouge)

J’ai hésité à aller voir Bia car elle avais juste un avis pas vraiment positif mais des photos et son côté salope m’ont donné envie.
    Quand j’arrive, elle est confirmé aux photos et donc pas mal. elle me demande d’aller direct dans le lit et direct me nettoie le sexe bien sûr j’ai pris la douche et me met préservatif puis le suce pour en finir au plus vite. J’essaye d’embrasser ses seins mais elle me dit qu’elle n’aime pas et refuse aussi cunni. J’arrive à peine à bander vu que je peux rien faire et ça l’énerve. Je la fait monter sur moi et la prend jusqu’à ce que je jouie puis je part au plus vite à la douche puis m’attend à la porte pour me ramener à la sortie pour pas que je puisse croiser la gouvernante. Une fille à éviter absolument, je comprend pas comment elle peut revenir et revenir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité