Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : belswing.be

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    13

    Par défaut L'idéal à mon avis ,c'est de se faire des contacts !!

    J'ai un pote et sa complice sur belswing parfois on sort ensemble dans les clubs. Ils ont souvent des rdv programmés à l'avance.


    D'ailleurs hier soir ils étaient a une soirée visu organisé par Belswing,au DB club.
    Je me suis fait des contacts avec le temps avec eux et en siroptant des cocktails au bar des clubs .
    Au comptoir des clubs c'est un bon endroit pour amorcer les conversations ,c'est un lieu de passage obligatoire lol ... le plus difficile c'est encaisser les cocktails. 🤣🤣
    J'ai tjrs avec moi des petites cartes de visites.
    Parfois pour changer, je chasse sur badoo ou facebook rencontres... je barritine etc
    Quand je sens le moment opportunt j'attaque...
    Ca passe ou ça casse . 😆😅
    Je trouve çà plus rentable comme h s que belswing.
    Bref chacun ses trucs.
    Perso comme homme d'ici peu 60 ans ,je m'ennuie pas.

    Des Femmes seules divorcée soi-disant libertines ...on en trouve...le souci c'est quand on fait des afters a la sortie des clubs chez elles ou chez moi...parfois des sentiments commencent.
    J'ai déjà eu des sms ..du style on se voit plus que en club ... Car avec toi je me rends compte que c'est juste du sex et je dois me protéger.
    Moi non...je suis blindé 😁

  2. #


    Inscription
    juillet 2024
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par Isterix Voir le message
    Bonsoir
    comme un bon nombre d'HS, où sont donc passés ces fameux bons couples libertins serieux ?? Y a t'il d'autres sites plus fiables que BS ? A votre écoute
    Pour un couple libertin , Libertic est devenu la reference, pour les hommes seuls même sur Libertic c est beaucoup plus difficile de rencontrer il faut être tres patient et prouver que l on est un vrai libertin avec du savoir vivre. Les Punters sont tres mal vu des libertins souvent a juste titre car manque de respect des femmes de couple.

    Je ne suis pas Punter et je connais les codes libertins, cela aide beaucoup mais il est certain que rencontrer sur un site est plus difficile que si au fil des années ont as un carnet d adresse. De plus patience car les couples sont rarement libres et parfois ne peuvent rencontrer qu en dernière minute.

Connectez-vous pour lire les 198 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    71

    Par défaut belswing.be

    Salut,
    j'ai decouvert se site il y a quelque temps, www.belswing.be
    il a l'avantage d'être bon marché 4euro/ mois, il n' y a pas de faux profils, ...
    c'est un site libertin et non un site de rencontre,

    je pense qu'on a déjà parlé de se site quelque part sur youppie, mais personne n' a ouvert de fil, donc je le fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité