Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : belswing.be

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    31

    Par défaut

    Bonne synthèse !
    Pour te rassurer, ce n'est pas ton physique. Et oui, comme nous tous, tu es noyé dans cet océan d'HS où les nanas & couples ont le choix, sont souvent sur-sollicités, et reçoivent des demandes parfois outrancières. Être sur le site n'est pas une garantie ni de rencontrer, ni de tirer à vue. Le virtuel a ses limites. Il y a suffisamment de soirées organisées privées ou en clubs pour t'amuser et rencontrer.

    Pour la zone liégeoise, tu as raison, y'a de sacrés lots .

    Détends toi et prends du recul, y a bcp d'opportunités sur BS. Profite !!

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    70

    Par défaut

    Franchement zéro de chez zéro. Ca fait 3 semaines que j'ecume ce site sans le moindre résultat...
    Les gens sont arrogants et irrespectueux. Ils postent une annonce en exigeant des photos de ton visage entre autres alors qu'eux n'en ont pas. Tu n'as jamais de réponses et quand tu demandes des conseils gentiment et avec respect tu te fais vilipender.
    Alors les gens réagissent négativement aux profils sans commentaires, mais comment fais tu pour en avoir si on te snobe tout le temps.
    Tu te mets plus bas que terre pour répondre à des trucs dans les clous pour baiser des vieilles ou des grosses dont tu n'as pas de photos ou pas du visage et on te snobe?
    Je tiens à préciser que j'ai moins de 40ans un visage normal, je suis bien monté et je n'ai pas de ventre même si pas 6pack.
    Je cours tous les jours 45min, je fais une 100aine de pompes quotidienne, 30 burpees et un tabata en gainage + 3 entraînements semaine dans mon sport. Un gars m'a dit que j'étais pas assez bien pour sa soumise car en surpoids et pas sportif... suis je en surpoids? Oui très léger car on fait aussi des 3eme mi temps et je profite de la vie (raison pour laquelle j'ai pas le 6 pack), mais si tu montres ma photos à 100 personnes 95 te diront que je suis sportif et pas en surpoids.
    Je prends toujours contact en rapport avec les demandes, de maniere pondérée( sauf profil ultra explicites ) et dans insister.
    J'ai aussi participé à 3 de leurs visu... dans des endroits glauques avec 95% de thon.
    Dernière précision. Si vous êtes liégeois le site à quand même l'air d'être beaucoup plus attrayant, beaucoup de membres de ce côté avec régulièrement des bombes...qui te snobe de nouveau car trop éloigné.
    A bon entendeur... payez plutôt que de prendre un abonnement sur ce site foireux ou vous ne rencontrerez de toute manière pas

Connectez-vous pour lire les 188 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    71

    Par défaut belswing.be

    Salut,
    j'ai decouvert se site il y a quelque temps, www.belswing.be
    il a l'avantage d'être bon marché 4euro/ mois, il n' y a pas de faux profils, ...
    c'est un site libertin et non un site de rencontre,

    je pense qu'on a déjà parlé de se site quelque part sur youppie, mais personne n' a ouvert de fil, donc je le fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité