Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Arnaques

1. #

Par défaut

L’arnaque du binôme.

Une fille n’entame pas seule sa carrière de pro. Elle est généralement chapeautée par une copine plus expérimentée qui la prend sous son joug, lui montrant les ficelles du métier et l’accompagnant sur le terrain. Il n’est donc pas rare de trouver une gourgandine qui souhaite ramener sa ‘pauvre’ copine esseulée sur votre champ de tir. Rares sont ceux qui disent non par esprit de charité ou qui lorgnent sur certains fantasmes qui ne reflètent pas la réalité : généralement, les filles ne se ‘mélangent’ pas. C’est plutôt une cartouche l’une après l’autre dans le meilleur des cas.

Il faut donc doublement se méfier en coffrant par avance vos effets personnels. Le cas classique est le dépouille en règle de l’une pendant que l’autre a votre chibre dans la bouche. Et elles disparaissent aussi vite que venues, prétextant parfois une embrouille entre elles pour se dédouaner en se déchargeant sur l'autre.De plus que les méthodes semblent se globaliser avec le témoignage récent d’un punter qui s’est fait drogué aux GHB dans son appart par deux dépouilleuses, phénoméne auparavant inconnu sur le terrain, et le genre de plan qu'elles auront plus de mal à faire en solo.

2. #

Par défaut

La règle numéro UNE : Ne jamais donner d'argent, Quand une fille demande de l'argent .. ca pu la tchoin ultra avare..

Je préférè choisir a qui donner et quand je veux, il m'arrive bien sure de faire des envoies, (en moyen entre 50 et 80€) sur remetry a des filles que je match sur tinder et dont j'ai suffisamment confiance et surtout bon feeling, je discute longuement avec la fille, et je choisi de donner spontanément surtout quand je sais qu'il y aura rencontre. Franchement, par experience, je peu vous affirmer que j'ai eu que des bon plan! et que je continue de conserver les meilleurs plan.

par contre 40 € pour un tchat .. autant allez sur tinder payer, l’abonnement, et discuter avec des vrai filles ...

(méfier vous de celle qui vous déballe ca vie trop rapidement ... des problèmes ci, des problèmes la, n'arrive pas a payer sont loyer, les medoc de .. etc etc * soyer sure, que quelques semaines après l'avoir rencontre, elle aura en main un jolie Iphone ... un pièges classique pour les bon gentils, sans demander, la fille bien ne déballe pas tous ces problèmes perso pour ne pas deranger ..., un moyen que certaine on compris pour vous faire gratté de l'argent spontanément par pitier .. go next ignore direct

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Arnaques

Arnaques à partir de seeking.com et snapchat
    je me suis fait détroussé de quelques euros et donc je partage avec la communauté. J'ai rencontré des filles sur le site de sugar daddy seeking.com
    J'ai proposé 40 euros pour un tchat. Je leur ai donné rendez vous en ligne, elles ne sont pas venus.
    Snapchat est vraiment nul car les messages sont vite effacés. Mon conseil. C est possible d'utiliser seeking pour trouver des pros mais une grande partie d entre elles sont des arnaqueurs. Et donc, je me dis que si je les avais rencontré en réel, est ce que je ne m'aurais pas fait arnaquer avec une autre arnaque.
    Au Maroc, j'ai constaté que là où tu avais le mons de chance de te faire arnaquer c etait d'aller dans une discotheque ou un bar à gazelle et directement négocier. Cela ne leur donne pas le temps de monter une arnaque. Ta présence les impressionne. tu vois tout de suite à qui tu as à faire car sur internet tu ne sais jamais (à cause de photoshops et des filtres).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité