Zut j'ai loupé ton Commentaire mal m'en n'a pris, hier je suis allez avec et je confirme rien n'a changé copie parfaite de ton commentaire, la pire relation depuis l'après covid, même les roumaines du GG font mieux c'est dire...Zara m’accueil avec le sourire. Elle est jolie et beau corps et gros seins silicone mais un peu trop maigre et trop de fond de teint à mon goût. Je commence en lui peloter ses seins puis elle refuse FK , je lui fais un cunni qu’elle abrège rapidement et refuse que je lui titille son petit trou. Je la prend dans plusieurs positions elle sur moi doggi missionnaire mais fait semblant de simuler en poussant des cris et fais tout pour en finir au plus vite et ça me saoule. Je débande donc et finis par me branlant moi même en position 69 sans pouvoir la lécher car refuse. 20 minutes top chrono entre mon arrivé et mon départ en comptant les 2 douches et je la retrouve déjà en lingerie et talon à ma sortie. Au final bien déçu et j’ai vraiment du mal à comprendre les commentaires très bons sur elle.