Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Boom Budha Club (Sud d'Anvers)

1. #

Par défaut

Citation Posté par btskn Voir le message
    Mardi dernier à au « puur bare bang ».
    l’annonce était aguicheuse, il était prévu 6 Filles (dont 4 visiblement très jolies).
    une fois sur place, il y avait 4 filles (1 convenable, 3 pas terrible)
    je précise qu’elles se prenaient beaucoup de pause en plus .
    + 2 Femmes indépendantes (Vraiment pas à mon goût non plus).
    il y avait peut-être 35 mecs dont quelques un qui monopolisait.
    dans l’ensemble, j’étais très déçu, je suis parti au bout de deux heures.
    Visiblement d’autres mecs ont fait comme moi Puisque on était plusieurs à se rhabiller dans les vestiaires.
    pour moi c’était une arnaque
    ....surtout si tu as fait en plus beaucoup de kilomètres.

2. #

Par défaut

Mardi dernier à au « puur bare bang ».
    l’annonce était aguicheuse, il était prévu 6 Filles (dont 4 visiblement très jolies).
    une fois sur place, il y avait 4 filles (1 convenable, 3 pas terrible)
    je précise qu’elles se prenaient beaucoup de pause en plus .
    + 2 Femmes indépendantes (Vraiment pas à mon goût non plus).
    il y avait peut-être 35 mecs dont quelques un qui monopolisait.
    dans l’ensemble, j’étais très déçu, je suis parti au bout de deux heures.
    Visiblement d’autres mecs ont fait comme moi Puisque on était plusieurs à se rhabiller dans les vestiaires.
    pour moi c’était une arnaque

Connectez-vous pour lire les 106 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Boom Budha Club (Sud d'Anvers)

Pièce jointe 79227

Alors autant le dire ce 1er gang bang ce jeudi 22/09 de cette organisation au Budha club fut une merveille !

Tout d'abord l'endroit : bien connu pour y habriter (entre autre) le Sexslavinnen, bel endroit avec personnel aux petits soins.

La ratio oursons/gazelles : Au commencement une vintaine d'hommes et les 6 filles promises, puis 3 autres femmes sont arrivées, deux provenant d'un couple et une seule et à ce moment une trentaine d'hommes : donc entre 3/1 et 4/1 très bons ratios !

Le line up : les 6 filles entres +/- 25 et la quarantaine, sveltes et .... assoifées de sexe !

L'organisatrice est une ancienne fille qui officiait à l'époque dans le GB de Mariska X, plus dans l'action mais dans l'organisation maintenant.

La blague du jour : deux filles hollandaises trouvaient le pain des sandwiches (genre sandwiches lous, je pense industriel) excellent car par salé comme aux Pays-Bas ;-)

Le core business : de l'action tout le temps avec les filles de l'orga mais après un peu de temps également les 3 autres.

Franchement un des meilleurs GB (avec Bunga et Bo Cremer) que j'ai vécu ces derniers temps (avec ici un meilleur ratio).

Récidive : Oh que oui !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité