Après un premier passage a la porte bleue ou je n'ai pas trouvé mon bonheur j'avais vu en passant les lumières au Dreams allumées, je me suis dis pourquoi pas test, ça faisait bien 10 ans que j'avais plus mis les pieds la bas et le dernier commentaire ici datant d'il y a quelques mois, voir années, j'ai décidé d'aller sonner au Dreams. J'attends 2 minutes, puis 5, personne. Ca puait la clope de dehors et niveau discrétion c'est le néant puisque on attends sur la rue principale ou passe toute les voiture. Résultats j'étais retourné à la voiture et la j entends crier, la porte venait d'ouvrir. Je suis accueillis par une femme black en survette claquette, ne manquait plus que les chaussetes (déjà j'étais pas emballé). Elle me fait entrer et me demande si je veux boire quelque chose. Comme je n'avais pas soif je demande à voir les filles, de la elle me demande si je connais le prix. Comme ça faisait quelques années que je n'étais plus allé la bas je demande : 100€ la demi heure et je n'ai pas retenu l'heure mais déjà 100 balles ça m a refroidi vu l'endroit glauque. On se serait cru dans un bar déco halloween sauf que non c était la déco standard. De la elle va chercher les filles et 10 minutes après, après de longues négociations dans la pièce derrière (j'entendais "ah non pourquoi ?", "Il ya un client il faut venir", "habilles toi"..) vois 4 demoiselles blacks qui arrivent, dont une jeune et assez jolie. Pas ma tasse de thé malgré tout puis je n'avais pas prévu 100 balles avec moi mais que 90. J'ai préféré décliner. Mais voilà si vous êtes amateur de black et que l'odeur de cendrier ne vous effraie pas ce lieu est fait pour vous.