Helena,la gentillesse même au sein de la rue Marnix.
Avec sa chevelure ample qui fait penser à un lion, elle rugit des «*Amore*» dès que vous passez la porte.
Quand on ne la connaît pas, on pourrait croire qu’elle est arrogante (c’est ce que j’ai longtemps pensé), mais il n’en est rien. Une fois entré, on pourrait croire qu’elle va nous rouler sur le service comme d’autres le font sans scrupules mais non, chez Helena, il n’y a rien de tout cela. Elle fixe les règles et on s’y tient.
Je pense pouvoir affirmer que je suis un régulier. Pendant quelques années, je n’étais plus allé chez elle car je vous avoue, elle m’impressionnait avec ses «*Ammmooorre*» avec son accent de l’Est.
Je ne suis pas le défenseur de la visite à 50€ «*le suck, fuck and bye-bye*» parce que j’aime bien retirer mes chaussettes quand je vais chez elle 🤣
Je vous conseille vivement de rester une heure ou plus (vous ne devez pas non plus venir toutes les semaines) auprès d’elle et si vous êtes honnête avec elle, vous découvrirez la vraie Helena. Ce n’est pas pour cela qu’elle acceptera des pratiques bizarres.
Amateurs de baisers langoureux ou de fellations découvertes, ces pratiques ne font pas partie de l’éventail de cette belle Ukrainienne.
La fellation couverte n’en demeure pas moins un régal et pendant le rapport, elle parviendra à vous faire oublier que vous avez eu une mauvaise journée.
Le temps passe vite en sa présence mais jamais elle ne profitera de vous.
Un Amore anonyme 😉
(De toute manière, si quelqu’un lui montre cet article, je pense bien qu’elle en identifiera rapidement l’auteur😉