Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le jeu des questions & réponses : Paris & RP : spas, saunas, hammams

1. #

Par défaut

Citation Posté par lavoisier Voir le message
    inscrit en 2009, 4 messages, c'est certainement pas avec toi que je vais être constructif...
    Le niveau ! T’as oublié qu’on est sur un forum et qu’à défaut d’être constructif avec moi cela peut servir les autres membres ?
    En attendant je suis plus ancien que toi sur ce forum alors respect aux anciens

2. #

Par défaut

Citation Posté par joeyressta Voir le message
    Au lieu de dire pigeon t’as qui de moins cher qui fait du body body avec une aussi belle paire de seins ? Soit constructif mon cher !
    inscrit en 2009, 4 messages, c'est certainement pas avec toi que je vais être constructif...

Connectez-vous pour lire les 169 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Le jeu des questions & réponses : Paris & RP : spas, saunas, hammams

Cette discussion est ouverte pour échanger nos expériences dans les spas, saunas et hammams franciliens, là où l'on vient pour la forme, la détente et les soins du corps, ainsi que nos avis sur ces établissements.

La chaleur, les jeux d'eau, les corps dénudés et le personnel féminin (fantasme de la blouse blanche ?) sont propices à des situations pour le moins troublantes (et même plus ...).

Evidemment, le naturisme et les horaires mixtes sont préférables pour vivre de jolis moments !

Au plaisir de vous lire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité