Je suis allé voir récemment cette jolie fille (elle est très jolie, ceci dit la photo est malgré tout signée photoshop !). Ce fut la 1e à répondre à mes coups de fil (et à qui je sentais que je pouvais avoir confiance).

Site : http://216.201.83.193/evaluations/HELLEN-BR/1

Bon, accueil agréable, mais elle laisse une impression bizarre, un peu comme si je la dérangeais, mais bon, d'un autre côté, elle est vraiment belle, alors mon cerveau d'en bas prend le relais...

Endroit plutôt propre, très même, serviette propre, elle regarde me doucher et nettoyer popaul sous prétexte de me tenir la serviette. Quand je lui dis que je sais pourquoi elle me regarde elle me répond (avec raison !) que c'est autant pour ses clients que pour elle.

Toute nue, elle est splendide, et garde une sorte de menhir en bas (on peut trouver d'autres objets correspondant à la forme) donc amateurs de minous rasés passez votre chemin (pour moi c'est l'inverse donc j'étais ravi !) Fell vraiment douce, alternant léchage et "pompes". Elle branle très bien aussi. Il faut la prévenir quand on sent qu'on "vient" (ne prend pas en bouche). A priori, pas d'anal à espérer, dommage pour les amateurs car quel cul magnifique ! Mais bon, il y a la levrette

Bon, ensuite, je passerais, mais je la sentais plutôt très passive (ça doit être ça, la signification de "pas adepte a la simulation trés enervante pour vous messieurs"). Puis, à un moment, il me vient une idée qu'elle réalise (même si elle trouve curieux au début). Elle va même en rire C'est pas bien méchant, c'est de s'habiller d'une certaine manière.

Sinon, à coté de cela, toujours la tv allumée, mais également son PC avec mediaplayer Il a donc fallu jouir en écoutant Red Hot Chili Peppers, j'aurais préféré une fille à la rigueur... mais bon c'est la mode.

Conclusion :
Bilan mitigé au niveau GFE que tant lui ont vanté, est-ce moi qui psychote ? Possible. Notons que vers la fin les sourires sont apparus et elle s'est lâchée. Notons également que ce qu'elle annonce sur sa page est respecté donc sur le plan pro pur, et également beauté, bilan positif !

+embrasse malgré tout (du bout des lèvres)
+se laisse caresser et les bisous sur cou, joues, seins...
+vraiment jolie ! seins fermes et fesses aussi
+fell nature douce (même si à mon gout, un peu timide mais on ne peut lui reprocher)
+branle vraiment bien
+comportement GFE et accepte quelques fantaisies (sans méchanceté... c'était simplement de s'habiller d'une certaine manière)
+très propre, vérifie ses clients

-pas de vrai bisou français (je ne suis pas française, donc j'ai pas à le faire... oui c'est sa justification ! )
-le courant a eu un peu de mal à passer (fatiguée ? C'est possible)
-perso, j'avais trouvé une fille avec un meilleur feeling (ça ne se commande pas) et pour moins cher - oui cette remarque n'est valable que pour moi ! Mais ça justifie un rapport qualité/prix perfectible du coup.

Pour la noter ce sera difficile, je préfère seulement parler des étoiles : 3,5 (sur 5 pour la perfection impossible donc inexistante). A noter que de toutes façons, le fait de payer intervient dans ce système de notation (qui n'est pas adaptée aux prostituées, j'en conviens). Il faudra que je revoie la demoiselle pour améliorer ces notes (et lui attribuer potentiellement un 18/20).

A recommander ? Oui, pourquoi pas, elle ne manque pas d'atouts.

Elle me dit venir svt en tour ici, donc surveillez bien sa page et ne la cassez pas, merci.