Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Tournai : ANALISA (italienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    152

    Par défaut

    retrouvaille avec Analisa qui comme les fois précédentes s'implique tellement qu'elle réussi a maintenir mon excitation tout au long de la séance ! Je sais remettre le couvert autant de fois que je veux avec elle et je ne m'en suis pas privé !
    Elle a le don de m’exciter alors que son physique n'est clairement pas dans mes standards habituels. Tout est dans son, attitude !

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    6

    Par défaut

    Très belle rencontre avec Analisa qui reçoit près du cinéma, parking à proximité gratuit mais avec disque. Dès l’ouverture de la porte je découvre une très belle blonde qui portait exactement la tenue que je lui avait demandé. A peine entrée de grands échanges de baisers alors que je lui caresse les fesses et sa généreuse poitrine. Je lui demande pour aller me rafraichir le sexe, a peine fini mon petit nettoyage elle était déjà à genoux pour me sucer pendant de longues minutes, ensuite direction la chambre je m’allonge et la c’est elle qui vient positionner sa chatte sur mon visage pour que je lui lèche le minou, très bonne et belle chatte aucune odeur. D’après les mouvement de son bassin je sentais qu’elle prenait du plaisir, elle se retourne pour un 69, elle me suce de nouveau d’une façon très particulière parfois en douceur et parfois plus hard en m’avalant littéralement le sexe. Elle vient ensuite me chevaucher d’une façon très farouche je ne sais pas si elle voulait prendre du plaisir ou me faire plaisir mais vu le rythme imposé je n’ai pas tenu longtemps. J’ai eu droit a un déjà chéri, t’inquiète pas ca va repartir. Elle me dit de me mettre sur le ventre un petit massage sur le dos, et elle réussi a glisser une main sous mon ventre pour me tripoter le sexe pour me faire repartir. Après m’avoir enfiler un préservatif nous voilà reparti pour plusieurs positions et une 2e jouissance entre ses seins. Pour conclure très belle femme conforme à son annonce et aux prestations qu’elle propose

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    163

    Par défaut Tournai : ANALISA (italienne, blonde)

    ANNALISA: italienne/bresilienne
    Prestation conforme à l'annonce "Quartier-Rouge", https://www.quartier-rouge.be/prive/...alisa-sex.html
    Temps respecté, parking facile sur boulevard (proche IMAGIX), visage sympathique, active, chambre très propre, photos non truquées
    A revoir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité