Elle est de retour après 7 mois d'absence
100 euro plus hotel pour une service honnete full service de 60 minutes. Social temps adorable mais en anglais.
Chez moi elle a bien aimé le cunni
Elle est de retour après 7 mois d'absence
100 euro plus hotel pour une service honnete full service de 60 minutes. Social temps adorable mais en anglais.
Chez moi elle a bien aimé le cunni
oui c'est la même, non aucune demandes d'argent ni de services supplémentaires
rencontré cette mignonne petite (1.50 m) demoiselle en fin de soirée vers 23 h pas loin du studio Europe. Un peu petite à mon goût, mais des atouts pour compenser : très joli visage, yeux clairs lumineux, cheveux noirs mi-longs coupe au carré légèrement ondulés et puis elle portait des vêtements bien moulants mettant sa silhouette mince en valeur, jolis pare-chocs avant et arrière proportionnés à sa taille, 23 ans. Fait bonne impression à la prise de contact, parle couramment anglais, moins bien français et allemand et elle arborait un rouge à lèvres pétant...50 € + chambre avec fellation bio en entrée, c'est parti...Pas décevante à poil, très jolie poitrine "B+", fesses rondes un peu moelleuses, câlins, cunni (semble lui faire peu d'effet), fellation correcte puis levrette ensuite cooling off tranquille, bref bonne rencontre, fille cool. Bosse de 21 h à 06 h, annonce l'anal et embrasser comme tabous