Bonjour
j ai une question comme la section questions et réponses est fermée, donc ca sera ici...
quelle est la mentalité de ce bar on est obligé de consommer et meme d offrir des verres aux filles parce que vu la mentalité à quelques minutes dans un autre bar faut pas non plus...On a peut etre pas aussi le meme pouvoir d achat et le meme budget je sais c est quoi un commerce et vu les charges aussi mais bon c est sur il y a des choses ou je ne supporte pas...J avais connu un bar le privé route de mons plus près de chez moi donc ou la dessus c etait cool on t harcellait pas pour prendre des verres etc biensur que je consomme je suis pas un radin mais à son aise quoi le respect avant tout j ai connu la jonquera c est sur que la bas à part biensur les meufs qui vont venitr te voir pour..On te fait pas chier et tu vas passer la soirée comme tu en as envi....j étais plutot un adepte d anvers et bruxelles pour info mais ce n est plus ce que c était donc j essaye de découvrir autre chose voila bon week end à tous