Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Thulin : Dreams

1. #

Par défaut

Citation Posté par vince599 Voir le message
    Bonjour
    j ai une question comme la section questions et réponses est fermée, donc ca sera ici...
    quelle est la mentalité de ce bar on est obligé de consommer et meme d offrir des verres aux filles parce que vu la mentalité à quelques minutes dans un autre bar faut pas non plus...On a peut etre pas aussi le meme pouvoir d achat et le meme budget je sais c est quoi un commerce et vu les charges aussi mais bon c est sur il y a des choses ou je ne supporte pas...J avais connu un bar le privé route de mons plus près de chez moi donc ou la dessus c etait cool on t harcellait pas pour prendre des verres etc biensur que je consomme je suis pas un radin mais à son aise quoi le respect avant tout j ai connu la jonquera c est sur que la bas à part biensur les meufs qui vont venitr te voir pour..On te fait pas chier et tu vas passer la soirée comme tu en as envi....j étais plutot un adepte d anvers et bruxelles pour info mais ce n est plus ce que c était donc j essaye de découvrir autre chose voila bon week end à tous
    aucune obligation de payer des verres ni des bouteilles quelque soit l'heure

2. #

Par défaut

Bonjour
    j ai une question comme la section questions et réponses est fermée, donc ca sera ici...
    quelle est la mentalité de ce bar on est obligé de consommer et meme d offrir des verres aux filles parce que vu la mentalité à quelques minutes dans un autre bar faut pas non plus...On a peut etre pas aussi le meme pouvoir d achat et le meme budget je sais c est quoi un commerce et vu les charges aussi mais bon c est sur il y a des choses ou je ne supporte pas...J avais connu un bar le privé route de mons plus près de chez moi donc ou la dessus c etait cool on t harcellait pas pour prendre des verres etc biensur que je consomme je suis pas un radin mais à son aise quoi le respect avant tout j ai connu la jonquera c est sur que la bas à part biensur les meufs qui vont venitr te voir pour..On te fait pas chier et tu vas passer la soirée comme tu en as envi....j étais plutot un adepte d anvers et bruxelles pour info mais ce n est plus ce que c était donc j essaye de découvrir autre chose voila bon week end à tous

Connectez-vous pour lire les 1277 autres messages sur le sujet

1. #

filou.69 Guest

Thulin : Dreams

Citation Posté par DreamsThulin2 Voir le message
    Bonjour à tous, ça y est leDreams a enfin réouvert ses portes !
    Ouvert tous les jours de 10 h à minuit, le vendredi jusqu' 1 H , le samedi et dimanche à partir de 14 H .
    Un verre de bienvenue vous sera délicieusement offert par une de nos charmantes hôtesses.
    J'aurais eu quelques questions avant de refaire la route vers l'espace détente que j'appréciais beaucoup...
    Un numéro de tél ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité