Connexion
Votre pub ici - DE        

Discussion : NIKOL (tchèque - blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par larry bambel Voir le message
    Merci de vos retours si vous l'avez vu.
    Hello camarade,
    Nikol était présente hier à la soirée Carnaval de l’Artemis (Fashing Kostümparty)
    Je l’ai également vue régulièrement au cours de l’année passée (2025).
    Pour être sûr de sa présence, le plus simple est d’appeler. Si c’est une voix masculine qui te répond, aucun intérêt, tu peux raccrocher, il s’agit d’un des gars de la sécurité qui raconte un peu n’importe quoi en l’absence de ses collègues de l’accueil. Si c’est une voix féminine qui répond, c’est une des réceptionnistes en titre. Elles sont toutes bienveillantes et informées. Elles te partageront les informations connues concernant le staffing plan de Nikol. Et surtout, elles passeront le message à l’intéressée.

2. #

Par défaut

je remonte un peu le fil pour savoir si quelqu'un l'a vu recement.... Elle a la bouche un peu de travers mais super mignonne, sympa et des eins de ouf !!!!!
    Je me referais bien un delire public avec elle !
    Merci de vos retours si vous l'avez vu.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut NIKOL (tchèque - blonde)

Nationalité :Tchèque, de Prague
    Langues parlées : DE,EN,CZ
    Couleur des cheveux :
    Type de coiffure: mi longs, lisses
    Couleur des yeux : blonde
    Taille : 1m70 env
    Visage : rond
    Poitrine : 95C ?
    Silhouette - corps : des formes mais gracieuse.
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation (nature ou couverte) : ...
    Cunnilingus (oui - non) : non, pas pour moment, elle vient de se faire poser un bijou au clito.
    Embrasse (oui - non) : jnsp
    Tarifs : 70 + options.
    Autres caractéristiques :

Nikol, plantureuse tchèques m'a aborder dès mon arrivée mais gentiment. Je l'ai revu quand j'étais à la piscine puis au cinéma. Là, nous avons assez longtemps flirté puis elle m'a sucé longtemps. Fin de la demie heure en causant de tout et de rien. Une fille très sympa, même la fellation, non profonde, était des plus classiques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité