J’y suis retourné samedi 5 avril dernier, mais cette fois-ci mon expérience a été beaucoup plus mitigée que lors de ma première visite.
Quatre filles étaient présentes pendant toute la durée de mon passage de 18h30 à 21h30.
Mais comme écrit dans le commentaire #178 précédent, le physique des filles n’a plus rien à voir avec les photos du site internet.
Les amateurs de femmes fortes et des gros boulards seront néanmoins ravis et les filles ont bien plus d’années que la petite vingtaine annoncée.
Nous ne serons jamais plus de trois hommes présents en même temps ce samedi et à partir de 21 heures je serai le seul client du club!
Il n’y a pas vraiment de gang bang, mais juste du sexe en public.
Les pratiques possibles sont uniquement la fellation nature et la pénétration vaginale. Pas de doigtage, de baiser, ou de cunnilingus.
Un minimum de vraisemblance dans les descriptifs des filles serait quand même une preuve d’honnêteté appréciable de la part du club.
Il y a toujours deux filles disponibles pour la baise sur les canapés du club et toutes sont extrêmement sympathiques.
Au moment de mon départ alors que je suis le dernier client du club, une fille vient même me voir au vestiaire pour me dire de ne pas hésiter à les solliciter si j’ai encore envie de sexe avec l’une d’entre elles ou sinon me propose de les rejoindre pour discuter tous ensemble au fumoir.
J’ai baisé les deux filles Chantal et Ginny qui sont par ailleurs d’excellentes suceuses.
Toutes les filles sont cool et souriantes, mais Ginny était la seule avec laquelle j’aurai pu envisager de payer une session en dehors du forfait.
La petite cabane sauna est minimaliste, mais fonctionne.
Sinon la réceptionniste était une jeune blackette qui était la fille la plus bandante du club et que j’aurai volontiers baisée. Malheureusement elle ne faisait pas partie du line-up disponible!
Le trajet se fait en une petite heure en train depuis la gare de Bâle mais je ne suis pas sûre d’y retourner car l’expérience à vivre dans ce club parait très incertaine selon les visites.