Comme un scénario digne d'un film x au début avant que vous soyez interrompu au plus mauvais moment, je souhaite tant d'avoir un jour une Médecin super sexy, désirable (mon Médecin traitant s'en va en retraite bien méritée en fin d'année 2022).
Avoir une forte érection et ne pas avoir des caresses, bisous, à votre place je lui aurai dis que je me masturberai chez moi en la remerciant de cette inattendue générosité de sa part. Vous avez une belle occasion d'avoir un rencard gratuit, on attend la suite, ce n'est que partie remise, des occasions ainsi faut les saisir.
Il y a une simple astuce très coquine, vous restez habillés bien sûr pour des raisons évidentes lors de votre prochaine rencontre à ce lieu, vous vous frottez bien, l'embrasser, caresser à travers vos vêtements, que sa porte sois fermée à clef, si vous avez le temps quitte à éjaculer en frottements, le temps que vous essuyez votre semence. Pas mal comme idée.....
C'est ce que je lui proposerai, et je serais prêt aussi quand il y a des patients en attentes que je m'agite jusqu'au bout devant elle, le genre de nana, bien bandante, classe, au corps de rêve, sortant sa langue sensuellement vous avez beaucoup de chance avec cette Secrétaire, la prochaine fois ce sera un one shot attendu j'espère pour vous.