Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : OOSTERSE MASSAGE (chée de Waterloo 618)

1. #

Par défaut

Alors, normalement il n'y en a qu'une (photo sur leur site, c'est elle) mais il y en a une qui profite de la notoriété de Hellen pour lui piquer des clients quand Hellen est occupée.
    Le mieux c'est de téléphoner et de prendre RDV. directement avec elle !

2. #

Par défaut

Citation Posté par Louis.leujeune Voir le message
    J'y suis passé l'autre jour et j'ai été massé, à ma demande express par "Hellen". Cette dernière m'a expliqué qu'elle ne s'appelle pas du tout Hellen, mais que c'est un nom générique et qu'elles sont trois à tourner sous ce patronyme en fonction de leur présence et disponibilité.
    Donc il y a 3"Ellen"...c'est l'embrouille..
    donc avoir un rdv avec celle signalée ci-dessous par Onlymy, et d'autres tient du hasard? ou bien ya t'il un signe distinctif qui permet de prendre u rdv avec elle, et pas l'autre ?

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : OOSTERSE MASSAGE (chée de Waterloo 618)

Première dans ce salon et mon Dieu, quelle déconvenue... C'est bien simple, la masseuse (fine, entre 40 et 50 ans a priori, dont je ne connais pas le nom car elle ne parle visiblement pas un mot de l'une de nos langues nationales ou d'anglais) s'est mise à appuyer tellement fort dans le creux de mes hanches que je me retrouve avec une douleur assez forte dans le bas du dos depuis lors... Cerise sur le gâteau, refus de finition en bonne et due forme malgré qu'elle ait carrément... caressé, et non seulement effleuré, mes bijoux de famille à plusieurs reprises, à chaque passage dans le creux de l'aine... Bref, si vous êtes du genre maso à tous points de vue ce salon fera votre bonheur, à défaut je ne peux que vous recommander de passer votre chemin.

L'autre masseuse croisée, bien qu'asiatique aussi a priori, était un véritable monstre, énorme et baraquée comme j'ai rarement vu pour une femme.

À l'heure actuelle, je n'ai toujours pas trouvé de salon de massage chinois qui m'ait véritablement donné envie d'y revenir plus d'une fois en fonction de mes critères (prix, hygiène, qualité du massage, qualité de la finition s'il y en a une). Mais une chose est sûre, ce salon-ci figure vraiment tout en bas de la liste...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité