Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Madam's Disco : le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par rico83 Voir le message
    Hello,
    je ne sais pas pour le week-end, mais moi j’y étais mardi dernier et il y avait une bonne vingtaine de chicas, relativement jeunes, pas mal de latinas, et quand même quelques cannons…après quelques mois à délaisser les clubs de la frontière, je me suis bien fait plaisir avec une latina chaude comme la braise et avec un corps d’enfer.
    Et surtout une technique de fou, une des rares qui a réussi à tirer quelque chose de moi ☺️ dans des conditions extrêmes ( cette fois après 2 jours de Fiesta avec 2 brésiliennes (anniversaire oblige)
    Salut,
    Pourrais-tu nous préciser le prénom cette latina chaude comme de la braise et nous faire une description physique?

Merci pour ta réponse.

2. #

Par défaut

Hello,
    je ne sais pas pour le week-end, mais moi j’y étais mardi dernier et il y avait une bonne vingtaine de chicas, relativement jeunes, pas mal de latinas, et quand même quelques cannons…après quelques mois à délaisser les clubs de la frontièr, je me suis bien fait plaisir avec une latina chaude comme la braise et avec un corps d’enfer.
    Et surtout une technique de fou, une des rares qui a réussi à tirer quelque chose de moi ☺️ dans des conditions extrêmes ( cette fois après 2 jours de Fiesta avec 2 brésiliennes (anniversaire oblige)

Connectez-vous pour lire les 964 autres messages sur le sujet

1. #

Madam's Disco : le jeu des questions & réponses

Salut, je prévois de faire un petit tour au Madam's la semaine prochaine, et j'ai une petite questipn: est-ce que l'un d'entre vous sais s'il y a des beurettes (marocaines/tunisiennes/francaise...) là-bas?

Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité