Je suis passé par Cali, je n’avais pas beaucoup de temps, je me suis concentré pour ce qui est de notre hobby sur la « clinica del doctor amor » dont on parle déjà dans cette rubrique.
https://www.clinicadramor.com/
Av. 2 Norte 23 n 23 (Cali – Valle)
Attention, fermé le dimanche.
- Endroit spacieux, propre et où l’on se sent en sécurité.
- entre 15 et 20 filles lors de mes visites.
Les filles sont installées dans des sofas dans une grande pièce. Les clients sont,eux, assis dans des fauteuils au bout de cette pièce, séparés des filles par une grande surface vitrée translucide (pas tintée). Il est possible de commander une boisson.
Une réceptionniste vous demande laquelle vous intéresse et répond éventuellement à vos questions.
Comme elles sont relativement loin des clients, de temps à autre, elles se lèvent et viennent se présenter. Cela permet de mieux voir et facilite le choix.
Il y a trois tarifs suivant la couleur du bracelet qu’elles portent au poignet (blanc, vert et doré?). Ces tarifs sont affichés au mur, pas d’embrouilles….
J’ai demandé aux filles quels étaient les critères qui distinguaient ces trois tarifs (physique ? Service ? Autre?). En fait, ce n’est qu’une question d’ancienneté dans le club, je suppose que ça permet au boss de remercier les filles fidèles au club. Donc a priori, ce n’est pas la garantie d’un meilleur service.
Une fois la fille choisie, on passe à la caisse (paiement avant la chambre), le montant dépend de la couleur du bracelet et du temps choisi.
On peut éventuellement discuter des options directement avec la fille car de base c’est fellation couverte et rapport. Le reste (fellation nature, baisers, anal..) n’est pas offert ou éventuellement seulement en option.
Les chambres sont bien, celles que j’ai vues disposaient toutes d’une douche.
Les filles reçoivent un « kit » avec préservatif, petit sachet-poubelle, une serviette en papier pour le client.
A la fin de la prestation, la réceptionniste téléphone dans la chambre pour avertir que la prestation est finie.
J’ai essayé trois filles.
Les deux premières étaient dans la couleur intermédiaire. J’ai payé 160 000 pour une heure (un peu plus de 30 euros). Sans option.
La troisième était dans la catégorie la plus onéreuse (210 000 l’heure). J’ai payé 110 000 pour une demi-heure plus 50 000 en option pour la pipe nature (elle était même d’accord pour que je termine en bouche).
Endroit dont je garde un bon souvenir.