Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : RENATA (polonaise - blonde)

1. #

Par défaut Renata Polonaise châtain

Je confirme les évaluations: c'est un vrai canon, grande, très mince, adorable et très GFE. Elle est expérimentée et très professionnelle.
    Elle fait le maximum pour satisfaire son partenaire.
    Elle a un corps superbe, elle est toujours apprêtée avec soin et elle adore ne pas porter de string sous ses robes noires moulantes... ;-)
    Côté prestations, FK à volonté et humour adorable, bonne conversation en anglais, fellation magnifique avec ses yeux dans les tiens. tatouages superbes dans le dos, en forme d'ailes.
    Une des meilleures de GG 2.

2. #

Par défaut RENATA (polonaise - blonde)

Hello
    Salon : GENEVA GIRL 2
    Pseudo : RENATA
    Nationalité : POLONAISE
    Langues parlées : ANGLAIS
    Couleur des cheveux : BLONDE
    Couleur des yeux : VERT
    Taille (en mètre) : 1M76
    Pratique: DFK,FN, cuni, DDP

https://www.geneva-girls.ch/villa-ro...s-ii?girl=1361

Magnifique Sessions avec Renatta.
    Beau visage, beau sourire, tatouages
    Renata est une très joli fille, très fine, petite poitrine, corps magnifique et peau très très douce.
    Elle m'a accueilli au GG2 qui est d'ailleurs un super endroit tout neuf rien à voir avec les autres GG.
    Je prend ma douche, elle m'attend sur le lit, très coquine, je m'approche et elle prend mon sexe pour me faire une petite fellation debout, puis on s'allonge, superbe French Kiss, puis Cuni, elle se laisse doigter la chatte et l'anus, puis je m'allonge et me resuce, puis elle me chevauche et se donne, elle a l'air d'apprécier.
    Puis je la prend par derrière, par devant etc... puis je fini en beauté, le kiff.
    Relation vraiment fluide, elle est douce est torride à la fois. Elle encaisse super bien.
    Social time sympa après, je lui est parlé de Youpi forum et lui ai dit que je la recommanderais....

Je recommande et j'y retournerais rapidement

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité