Très beau travail de description ! Bravo !!!
Très beau travail de description ! Bravo !!!
Testé le massage tantra....
Je me suis pointé sans rdv, après négociations elle consent à me laisser rentrer, elle a eu pitié car à l'extérieur la température est vachement négative .
Je ne sais pas ce que je lui inspirait, mais cela a vite dérapé du côté obscur de la chose.
À peine sorti de la douche, le massage a commencé debout....
Les mains se sont vite égarées là où il fallait pour faire ronronner la belle, qui s'est mise à gémir de plaisir en innondant mes doigts de ciprine.
Je l'ai doucement dirigée vers la table pour l'assoire et remplacer mes doigts par ma langue et mes lèvres, la belle n'en demandait pas mieux et le faisait savoir bruyamment...
Je me suis redressé pour lui présenter ma hampe, elle s'est jetée dessus avec gourmandise en poussant des grognements de satisfaction... mes doigts reprenaient de plus belle le relais sur son clito turgescent...
Ah quelle pipe.... elle alternait les gorges profondes allongée sur sur le flanc, avec des léchages sur toute la longueur, entrecoupés de crachats sur le gland et des regards salaces....
Après son énième orgasme où je pataugeais avec deux doigts dans son intimité, j'ai pris place sur la table...zut alors, j'étais venu pour me faire masser non ?
Je l'ai attirée de la main gauche par le cou pour lui pousser le gland dans le fond de la gorge, elle debout à côté de la table ....et je me suis mis à la re-caresser par l'arrière de la main droite...
Pffff j'en re bande rien que d'évoquer la scène ... Je lui maintenait la nuque pour être bien au fond de sa glotte de la main gauche et, avec la main droite, elle me "répondait" en me donnant des coups de périnée sur le majeur, l'index se faufilant dans son anus et l'annulaire lui chatouillant le clitoris....
Quand elle a senti que j'allais exploser, elle s'est dégagée pour nous asperger de mes jets saccadés...tout en continuant de ses gémissements allant crescendo.... après avoir joui, j'aurais pu la doigter pendant des heures, elle en re demandait, elle continuait à me maintenir la bite à demi molle entre ses seins avec la main tout en poussant des gémissements rauques....
Après j'ai calmé le jeu car mon poignet commençait à fatiguer, je lui ai caresser doucement le dos, elle toujours en train de "la" coincer entre ses seins, son échine était couverte d'une sueur froide tellement elle avait joui !
S'en est suivi un doux massage à l'huile recto verso pour redescendre sur la réalité....
Alors que dire.... physiquement c'est une jeune milf blonde bbw au visage très avenant.
J'espère pouvoir retenter l'expérience, il n'y aura bien sûr plus cette incertitude et cette surprise inattendue mais j'espère pouvoir approfondir le sujet avec la belle....
25, Čihákova 978, 190 00 Praha 9, Tchéquie