Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Happy thai massage

1. #

Par défaut Yuki

Comme dis plus bas ce salon est propre et moderne (seul la douche mériterais de nouveaux joints...) mais apparement il va devoir fermer bientôt...
    Problèmes avec le proprio et avec le voisinage...

En ce qui concerne Yuki, je ne pense pas que ce soit elle sur les photos.
    Elle est sympa et son massage est très agréable.
    Elle parle une peu français et surtout anglais (et thaï...)
    Très réactive au cunni, elle se laisse bien aller et en devient très délurée...

Par contre physiquement elle ne me correspond pas trop... limite skinny avec de tout petits seins...
    Et puis en début de séance elle répondait sans arrêt au téléphone, je pense avec des écouteurs sans fil parce qu'elle continuait à me masser en répondant aux appels.
    Au début je pensais qu'elle me parlait, mais non elle était au téléphone...
    Après 4/5 appels je lui ai fait la remarque et elle a heureusement arrêté, pour se consacrer à ma petite personne...

Le tarif est aussi élevé : 100 € pour le massage avec attouchements + 70 € pour le complet...
    En ce qui me concerne je ne retournerai pas chez elle.

2. #

Par défaut

Petite visite pour Nicky. Caline, douce, sensuelle...
    Un seul bémol, en lisant les posts à son sujet, lorsqu'elle travaillait à Overijse, je vois qu'elle offrait pour 150€, le service complet.

Elle ne me l a jamais proposé et je n ose lui demandé.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce service ?

Elle me plaît vraiment bien

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Happy thai massage

Ouvert depuis 4 mois une maison un peu en dehors du centre de steenokerzeel. Parking très facile. L'endroit est bien tenu. J'ai revu Nicky qui était auparavant à overijse. Prestation de qualité, elle était très à l'aise quand elle m'a reconnu. Son anglais est très compréhensible, ouf..
    Bon social time. Gfe si affinités
    Lourdeau s'abstenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité