Petit passage aux Pâquis en cette fin d'après-midi où l'ambiance était aussi morose que le forum en ce moment

Pas grand-chose à se mettre sous la dent par ce temps pluvieux, jusqu'à ce que je vois au 8ème ciel une petite blonde à lunette qui m'a décollé la rétine

Je me suis garé juste devant sa vitrine, vu la faible fréquentation du quartier je n'ai pas pris un grand risque

La belle s'appelle Andrea, Roumaine, elle a un tatouage sur la cuisse gauche si je me souviens bien. Très jolie, encore plus de près, souriante, un cul d'enfer, de très belles mains et très beaux pieds. Bref, une des plus belles des Pâquis à mes yeux.
On est parti sur une session classique à 100 francs, les chambres sont au sous-sol. C'était une bonne session, mais rien de fou non plus. On est un peu comme avec Emma mais un peu moins GFE, la miss est un peu plus réservée et à moins d'assurance qu'Emma, peut-être son jeune âge.

Elle a commencée par me prodiguer une fellation de très haute facture, alternant le rythme tout en jouant bien avec sa langue, elle y a mis beaucoup de salive et de cœur à l'ouvrage. On est rapidement passer à la partie sex, un cowgirl assez lent et sensuel où je lui ai laissé imprimer le rythme tout en caressant sa petite poitrine ,naturelle très douce et très mignonne.
On a switché sur un reverse, quelle vue sur son cul

Il est parfait ni trop gros, ni trop petit, il est assez dodu pour qu'on puisse l'agripper à pleines mains, j'aurais aimé à pleine dent mais la miss pratique le safe sex, pas de cunni, pas de doigts, tout avec préso

Elle m'a resucé, à 4 pattes sur le lit, moi debout sur le sol. J'ai terminé la session avec un doggystyle, je n'ai pas était déçu. J'ai pu attraper son cul à pleine mains, le malaxer, le fesser (gentiment), j'ai eu du mal à tenir au vue de sa cambrure et de la douceur de sa peau

On a terminé par un petit social-time pendant qu'elle se douchait, elle m'a dit avoir 25 ans et être ici depuis un peu plus de 5 ans. Elle est très gentille, souriante et discute assez facilement.
Ce fût une bonne surprise, déjà la miss est physiquement très belle, avec un très beau corps. C'est un peu un mix entre la petite lolita et la bimbo bronzée. Je ne sais pas si je récidiverais, elle m'a fait penser à Antonia mais en un peu plus timide.
