Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Phuket : Discussion générale - de tout et de rien

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris 15eme
    Messages
    575

    Par défaut

    Citation Posté par Kakfa Voir le message
    Idem bangla Road attrape touriste

    gogo sympas

    harem ou Suzi Wong 1 (attention le 2 c’est nul à éviter )
    barfine à 2k (+50€) plus Ld et verres déjà quasi 70€ crame et st a 3k on marche sur la tête..

    2-3 jolies mais aucune qui mérite de sortir un barfine a 50€, plus st et Ld. Juste regarder le spectacle et boire sa singha ou chan tranquillement
    bcp de couples indiens d’ailleurs c’est marrant sans compter les hordes de groupes d’indiens dans les gogos
    Bonjour

    bataille navale .

    2K Touché, 3K Coulé

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    308

    Par défaut

    Pareil
    Je ne retournerai pas à patong
    J’avais trouvé l’ambiance nauséabonde et quelque chose de malsain
    Bizarrement jamais à pattaya, j’ai jamais ressenti ça, et pourtant y’aurait 100 plus de raisons mais non, j’y suis toujours apaisé …
    Et j’avoue que les maillots PSG 93 sur patong et certains comportements de wesh, ne me donne nullement envie d’y revenir …

Connectez-vous pour lire les 164 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    184

    Par défaut Phuket : Discussion générale - de tout et de rien

    Citation Posté par cesar30 Voir le message
    mais me faire entuber sur le montant d’une amende, que j’accepte de payer, pique encore plus...
    Moi je trouve que tu t'es pas mal débrouillé sur ce coup là. Tu l'as joué humble, c'était ce qu'il fallait faire. On peut difficilement faire mieux dans ces circonstances. Des barrages de police il y en a sur toute l'île à Phuket, de jour comme de nuit, même sur les petites routes de montagne, je me suis déjà fait contrôler comme ça. La chasse aux farangs sans les bons papiers ou encore mieux alcoolisé c'est le grand classique, ils savent qu'ils font bingo dans 99,99 % des cas.

    Et en plus, tu as eu le bon réflexe et ils ont pas trouvé ta cigarette électronique. Tu étais sous une bonne étoile cette nuit là ^^

    Dis toi que 2000 baths c'est presque cadeau par rapport aux emmerdes que tu aurais pu avoir sinon.

    Il y a 3 ans je suis venu à Phuket avec des copains qui se sont fait gauler alcoolisés en scooter en rentrant de Patong un soir. Ils ont passé 24 heures en cellule de dégrisement, toi tu as passé la nuit dans ton lit, rien que ça, ça les vaut les 2000 baths lol. Sans compter le montant de leur amende.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité