Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : TALISSA (française - châtain foncé)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Brass Voir le message
    pour ma part une session de 30min a 100 au top avec fn,fk, entreprenante et très joueuse aime qu’on s’occupe de son minou bien juteux à renouveler sans modération !!!!!!!
    Tout ça en 30 minutes tu as été beaucoup plus chanceux que moi ! d'autant plus qu'elle m'avait bien précisé qu'elle ne faisait pas la FN au tarif de 100 CHF... elle a dû beaucoup changer en quelques mois (ses photos sont toujours malheureusement floutées sur le site de GG) .

2. #

Par défaut

Citation Posté par THE CHASER;[URL="tel:2361626"
    2361626[/URL]]Je l'avais rencontré il y a quelques mois lors de son précédent passage au GG2.
    Fille certes très sympa mignonne sans plus et une session qui ne m'avait vraiment pas laissé un souvenir impérissable (ni FN ni FK) donc en ce qui me concerne pas de récidive...
    pour ma part une session de 30min a 100 au top avec fn,fk, entreprenante et très joueuse aime qu’on s’occupe de son minou bien juteux à renouveler sans modération !!!!!!!

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut TALISSA (française - châtain foncé)

Magnifique rencontre avec Talissa gg2 https://www.geneva-girls.ch/villa-royal ... ?girl=1492
    A la fois douce et tigresse elle aime prendre soin d’un homme malgré son jeune âge, une session tres chaude que je n’oublierai pas de si tôt !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité