Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMILIANA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Citation Posté par bobo.fr Voir le message
    Le masseur Samy était absent aussi (je ne sais pas si jeuni est son jour de repos hebdomadaire).
    Jeuni,c'est entre credi et vendi je suppose
    OK je sors

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    655

    Par défaut

    Citation Posté par polish girl addict Voir le message
    Emiliana n'a jamais été sur la liste du Samya à ma connaissance, peut être le fait qu'elle soit occasionelle car ce n'est pas la seule dans ce cas.
    Je vais me renseigner pour voir si elle serait dans d'autres clubs.
    Merci.
    J'étais au Samya jeudi.
    Sur la liste de tarifs déposée à la réception, j'ai vu son nom (Emiliana) mais effectivement apparemment elle n'y travaille qu'en week-end. C'est toujours ça avec les sauna-clubs, impossible de prendre rendez-vous et donc perte de temps énorme.
    Le masseur Samy était absent aussi (je ne sais pas si jeuni est son jour de repos hebdomadaire).

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    EMILIANA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande/Allemand-Anglais-des bribes de Français
    Age : 20 ans
    Visage : joli
    Cheveux : blonde
    Taille : 1,65
    Poitrine : 85C
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : ne sait plus
    Fellation : très bonne
    Cunni : Très bon
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Ultra GFE - social time de qualité

    3ème session avec EMILIANA, jeune oursonne dans ce club qui est présente les fins de semaine uniquement selon elle.
    Fille accostée en salle à une petite table près du bar. Elle m'a plus de suite et je l'ai bookée aussitôt au feeling. Elle s'est excusée de l'attente 15 minutes car les chambres étaient prises. Nous avons donc commencé à nous présenter et à nous embrasser en salle. Une fois dans la chambre celle avec les mirroirs de partout, nous avons parlé pendant 15 minutes, rarement j'ai vu une fille EN CLUB parler de sa vie privée avec autant d'aisance et de façon aussi volubile. Notre partie de sexe commence par des caresses qu'elle prodigue fort bien. Un 69 super, elle suce très bien et profond, elle embrasse goulument. Son minou rasé de près est agréable en bouche et sa peau est très très douce.
    Nous avons baisé assez longtemps et de différentes manières.
    Au final une session de 1 heure facturée 75 euros comme il se doit.
    Une vraie perle pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité