Connexion
LVR forum    Votre pub ici    maison close

Discussion : Irun : Frontera

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    97

    Par défaut Next

    J’y suis passé ce dimanche vers 21h mon dernier passage remonter à 2012….le lieu a était refait sauf les chicas
    Le bar est neuf agréable
    Je ne suis pas monté rien à mon goût beaucoup en cher assez grosse même
    Juste payer le droit d entrée 15€ avec conso offerte sauf les whisky ou il faut rajouter 5€
    J’ai était aborder par deux latines la première me proposé la média à 80 wtf au passage elle me dis les draps sont à 10€ et la copa 30€
    Next …

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    160

    Par défaut

    Petit passage hier juste pour voir si c'est toujours aussi glauque.
    Bien m'en a pris car si c'est toujours un cran en dessous par rapport à la concurrence côté filles , côté ambiance c'était autre chose , les filles sontbtrés sympas , elles s'investissent pour animer un peu la salle et cerise sur le gâteau, la danseuse qui fait une démonstratiin de pôle danse est tout simplement extraordinaire, elle n'a rien a envier à une pro , rien que pour ça , ça vaut le détour au moins une fois.

Connectez-vous pour lire les 365 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    95

    Par défaut Pays basque

    J'ai testé les clubs Frontera, Bide gorri et yokin donc moi perso, je trouve que ca vaut toujours la peine de s'y arreter parceque on peut faire de belles rencontres

    - 2eme club le Frontera qui se trouve à coté du Bide Gorri, en fait, la ca ma fait penser a un bar de routier environ 15 filles mais on a passé un super moment ici malgré les posts on a pris 1 chambre avec 2 filles(50 euros chacun + 3 euros de chambre, trop fun le truc, la mienne Lala(brune o yeux verts jusko fesses brazil),certes on a attendu dans l'escalier mais a rigoler avec elles, boire trankil et fumer ainsi que des calins donc rien de tres genant enf1 c'est mon avis, cette Lala ma offert une superbe prestation jen revient pas encore mais toujours avec protection je vous rassure et apres on est parti se coucher trop de fatigue....

    A+ Messieurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité